Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La promenade d'hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La promenade d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'hiver   La promenade d'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:51

Calva se sentait mal tout ta coup, même si elle est une petite impertinante. Elle sentie l'énergie bouillante de Iulan dans une des maisons abandonnée d'Espérita.

-Je vais aller m'occuper de sa sais ma faute et je dois le réparer dit la déesse avant de se dématérialiser.

Elle arriva a côter de la jeune en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

La promenade d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'hiver   La promenade d'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:32

-Déesse? Je crois que vous avez oublié le mortel immatriculé, dit Katrilla(elle ne sait pas c'est qui, alors elle l'appelle comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'hiver   La promenade d'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:20

-À oui,c'est vraie,il est à c'est début et il peut ce mettre des batons dans les roues,expliqua Theandra.Allez,vien,dit-elle en faisant signe au nouveaux Imortel.Après que je l'aurai reconduit,j'irai voir l'Écuyer de la fille de mon frère.Je ne sais pas son nom,avoua Theandra.Keiko tu devrais aller là bas je te rejindrai plus tard,demandat-elle à la Jadoise.Celle-ci ce dématérialisa jusqu'à la maison abandonné ou était son Écuyer.
Theandra aussi se dématérialisa,mais vers le mon de des Imortel et Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiemna

Kiemna


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!

La promenade d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'hiver   La promenade d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

Kiemna et Katrilla étaient maintenant seules. Soudain, de la lumière les enveloppa et elles se retrouvèrent à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La promenade d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'hiver   La promenade d'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume des Esprits :: Les plaines de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser