Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La colère de l'Écuyer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:35

Iulan arriva dans le village. Elle bouillait sur place à cause de Theandra et de Calva. Elle botta un baril qui passait par là. Ensuite, elle s'installa dans une maison en essayant de se réchauffer.

-Je la hais! Tous! Sauf lady Keiko! Elle, elle me comprend! pensa-t-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:59

Calva arriva à côter de Iulan et lui dit:

- Je suis désoler de m'avoire emporter je n'était pas fine avec toi. Je suis une adulte et je me suis comporter comme une enfant. Alors peux-tu me pardonner S.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:10

Iulan leva la tête. On lui avait apprit à se méfier des dieux. Mais Calva semblait gentille.

-Je crois que c'est plutôt moi qui est colérique. Désolée, déesse. J'étais choquée contre Theandra.
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:15

- Faisons juste tout recommencer! Bonjour, je suis la déesse Calva et j'ai pour mission de m'assurer que tout va bien sur Enkidiev et j'aimerais être ton amie. Car être seule n'est pas très plaisant tu trouves pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:17

-Je suis l'Écuyer Iulan d'Émeraude, et j'accepte d'être votre amie, déesse Calva! répondit Iulan en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:22

Calva commenca a rire aussi et dit:

- Tu as un rire magnifique le savais-tu ?? Ah oui une autre chose appellles-tu tes amies déesse Calva je croix que Calva m'irait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:25

Iulan se surprit à rougir. Elle, un beau rire?

-Je...merci, déesse...euh, je veux dire Calva. Veux-tu que je t'apprenne comment 2 Chevaliers se saluent?
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:28

- OK d'acord ont est jamais trop vieille pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:31

En souriant, l'Écuyer lui fit tendre les deux bras. Puis elle les serra à la façon des Chevaliers d'Émeraude.

-C'est comme ça, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:37

- Merci beaucoup pour une seconde je croyais que sa allait faire mal. Car vous les mortels vous avez une force épatente.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:41

*Les dieux. Alors que les humains essaient de comprendre leur univers, eux, ils tentent de comprendre le nôtre. Mais notre univers est si banal! Pourquoi le trouvent-ils spécial?*pensa Iulan en souriant.

-Calva? Comment c'est, chez toi? Dans le monde des dieux, je veux dire, demanda l'Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:47

Calva soupira et dit:

- Chez nous il n'y a pas de fête ni de paysage comme vous. Le dieux suprème nous crée une genre de chambre et nous restons dedant jsute qu'a temps que le chef des sieux nous disent que nous pouvons sortir. Puis quand nous sortons ces jsute des rencontre pour parler de la gerre et de pouvoir arrêter Amecareth. Dison que se n'est pas la chose la plus plaisante a faire. Mais quand ont a la chance de pouvoir voir votre monde ces comme un miracle tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:50

-Pas du tout, répondit Iulan. Mais ce n'est pas grave.

Elle alla se chercher une peau d'animal pour pouvoir se couvrir, car elle avait un peu froid, puis elle revint.

-Et comment c'est, de savoir qu'on ne va jamais mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:56

Calva sourie et reprit

- S'est vraiment plate car un poura jamais pouvoir avoir le repos éternel. Puis être dans le ciel est variment pas rigolo car il faux toujours travailler pour qu'elle qu'un. c'est comme si toi tu resterais avec Keiko pour les reste de tes jours et que tu serais toujours entrain de l'obéire. Tu ne pourais jamais t'exprimer comme tu le désires.Qui voudrais dire que tu ne serais j'amais chevalier tu comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:00

-Mais c'est absolument horrible!!! s'exlcama Iulan en croisant les bras.

Dans ses yeux bleus se remit à danser le défis. Elle tassa une mèche rebelle de son visage, puis demanda:

-Et qu'arrive-t-il si on désobéit?
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:28

-Bien Parandar nous détruis et en créé une autre. Pour lui nous somme ici pour l'obéire dit elle en gardant sont sans froid.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:22

Rendus dans la maison,Keiko poussa un soupir de soulagement en voyant son Écuyer moin en colère.
-Calva,pouraige parler seule à seule avec mon Écuyer?demandat-elle à la Déeese.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:22

- Pas de problème aquisa Calva.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:53

-Merci Calvalui-dit Keiko.
Une fois que Calva se fût dématérialissé,Keiko se retourna vers son Écuyer.
-Iulan,pourquoi es tu fachée contre Theandra?s'enquit son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:10

-On nous a toujours dit que les dieux ne pouvaient pas intervenir dans le monde des humains, ou du moins pas directement. C'est pourquoi les Chevaliers d'Émeraude ont étés ressucités. Mais si, tout à coup, les dieux se mettent à tout faire pour nous, alors il serait honteux de rester dans un château sonptueux avec la meilleure nourriture et de recevoir toutes ces éloges, n'est-ce pas? répondit Iulan.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

Keiko réfléchie un moment avant de répondre.Son Écuyer n'avait pas tors.
-C'est vraie se que tu dit,il ne peuvent pas agir directement dans nos chose,sauf si Parandar leur permet.Et puis Theandra voulait nous aider,ça ne sera pas une habitude.Sans elle,nous serion probablement tous mort.expliqua Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:03

Calva était un peut plus loin,mais elle entandait leur conversation a la lettre. elle se dit a elle même. * Je me demande que va t'il arriver quand Parandar va savoir que sont frère est encord dans les parages et que nous avons pas capturer.Il faux que je parte et aider Teandra car si non nous alons tout les deux mourires*

- Je dois partir aider Teandra car si non je vais mourire avec elle dit aussitôt la déesse
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:07

-Mourir,répéta la Jadoise.Comment ça Theandra et toi vous alez mourir?!s'exclamat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:50

- Oui quand ont désobéit les ordres de Parandar nous avons des grandes chance de mourir,mais pas comme vous le pensez il nous tranche la tête avec sont épermeurtrier. Ce n'est pas vraiment juste,mais c'est ça la loi et je dois les obéires a la lettre car si tu te rapelle du père de Dinath bien si Parandar le trouverait il le tuerait comme il fera si ont ne bouge pas é capturer Nomard. Dit la déesse triste car elle savait qu'il ne le captura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:18

-Je peut témoigner pour dire à Parandar,lui dire QU'ON(elle mit un peu plus d'accent sur le qu'on)a essayer de le capturer.En plus,il ne turait pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Tu être épater car nous sommes tous connecter et si ont respecte pas la loi bien ont vie avec les consécenses.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:09

-D'accord,se chagrina la femme Chevalier.Tu dira bonjour à Theandra,si elle est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

Calva dit un dernier mot a Keiko avant de partir:

- Je croix que j'ai un plan et j'ai besoin de vous alors je vous attend dans les plaines d'acord et sur ces mot elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

Iulan anarqua un soucil. Elle n'aimait pas du tout entendre les gens parler sans l'inclure dans la conversation. *Il faudra pourtant s'y faire, songea-t-elle. Je suis un Écuyer.* Pour passer le temps, elle se mit à réciter le code des Chevaliers d'Émeraude.

Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.

Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.

Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.

Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:23

-Nous reparlerons de tous ça une autre fois,si nous avons le temps.Pour l'instant,je vais t'emmener dans le Panthéon,faire un petit tour.lui dit Keiko.
Et elles se dématériallisèrent jusque dans le Panthéon.
Arrow suite dans Le plans de Calva
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





La colère de l'Écuyer. Empty
MessageSujet: Re: La colère de l'Écuyer.   La colère de l'Écuyer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de l'Écuyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume des Esprits :: Espérita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser