Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre Keiko et Parandar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:27

-Je comprend,désolée!Calva,pourrais-tu veiller sur moi du haut des cieux,j'aimerais me détendre avec mon Écuyer,lui demanda Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:54

- Biensûr je vais veiller sur toi dit elle avec un gros sourir comme toujours.
Elle eu juste le temps de finir sa phrase quand Nomard prit le corp de Calva pour dire:

- Keiko juste pour te dire ton père ne réusira jamais de m'avoir et si il ne ma pas il ne sera jamais un dieux ppour le reste de c'est jour qui veut dire dans très longtemps. Je ne veux sûrtour pas que tu penses qu'il va réusir car j'ai un plan et je suis sur qu'il va fonctionner. Je te souhaite une bonne nuit ma belle. Car j'ai toujours trouver que tu étais belle entoucas bien plus belle que les autres enfants a ton père.Car si tu ne savais pas a chaque enfant qui meure Parandar en crée un autre et je te trouve la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:57

Iulan se releva et empoigna la garde de son épée, même si elle ne savait pas la manier.

- Qui êtes-vous? hurla-t-elle.

Mais elle comprit très vite:

-Akuretari.

L'Écuyer fit bouger l'arme d'une drôle de manière.

-Au nom des dieux, partez immédiatement, le somma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:05

La déesse ensorceler dit avec un rire méchant:

- On a de la grade personnelle maintenant je te considerais de prendre un meilleure choix la prechaine fois. Je m'en vais sof que ton amie je vais lui faire perdre tous son énergie alors elle mourera si vous ne faite rien j'ai très hâte de voire sa dit il.

Puis il s'ennalla et la pauvre Calva tomba reide part terre.
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : À quelque part

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:25

Bastien se matérialisa à coté d'iulan sans son maître et dit
-Que se passe t'il. sur un ton énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdutemps.1fr1.net
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

- Akuretari vient de prendre pocession de Calva et maintenant, elle perd tout son énergie, même si il n'est plus là, résuma rapidement Iulan.

Elle s'approcha de la déesse. Elle était secouée de tremblements secs.

-Maître! implora l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Keiko se précipitas sur Calva qui respirait à peine.Elle alluma ses paumes de lumière bleu ciel,esseyant de capter son mal.
-Akuretarie est très puissant!s'écria la jeune femme,les paume toujours allumer.Il essaye de m'enpêcher de la guérir.Je crois réussir a le contrer,mais préparer moi un coin ou je pourai refaire mon énergie!demandat-elle a Iulan ou a Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:49

-Mais Maître, protesta l'Écuyer rebelle, vous ne pouvez pas! Calva est une déesse, rappelez-vous! Il lui faut de l'eau divine. Seul Maître Abnar en a.
Revenir en haut Aller en bas
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:04

Katrilla et l'homme aux yeux gris(Abnar, pas Nomar!) se matérialisèrent devant Calva. Katrilla sut aussitôt ce qu'elle devait faire. Elle versa le contenu de sa gourde dans la bouche de la déesse et attendit le résultat. Soudain, elle se fit saisir par la taille.

-Un esprit noir! hurla-t-elle en lisant l'âme de son agresseur. Partez!

Abnar essaya de reprendre l'enfant, mais le drôle de crocodile qui la tenait l'envoya à travers le mur! La petite paysanne voulut se dégager, mais le méchant était trop fort. Il lui enfonça les griffes dans le bras.

-Ça fait mal! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:52

-Katrilla!hurla Keiko.
Elle se précipita sur elle pour la sauver,mais d'autre Dieux Déchu apparurent.L'un d'eux apparut juste a côté de Keiko,lui enfonça ses griffes dans la jambe,juste pour la sonner,et le Dieux Déchue disparut,emmenant son fardeau avec lui.
Arrow Suite sur Irianette.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre Keiko et Parandar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Keiko et Theandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume des Fées :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser