Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enlèvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'enlèvement Empty
MessageSujet: L'enlèvement   L'enlèvement Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:03

Keiko était laissé dans la stupeur.Tout c'était passé si vite.Celui qui l'avait enlevé n'était nul autre que Asbeth.Il c'était transformé en alligator pour tromper les autres,et c'était dématériallisé jusqu'à son alcôlve.
-Que me voulez-vous?maugréa la Jadoise.
-C'est simple,je vais te montrez a mon maître et tu seras sacréfier a notre Demie-Dieux
Ucteth pour ramener Sélace.Tel est la volonté de L'Empereur,tel il sera!lui dit le sorcier.
Keiko était effrayée.Non seulement il voulait la tuer mais en plus,il voulait le faire pour ramener le sorcier-requin.
À l'aide!Je suis prisonière de Asbeth.Il veut me sacrifier à son Demie-Dieux Ucteth,mais en plus il le fait pour ramener Sélace,le sorcier-requin.Je vous en prie,aidez-moi!Iulan,Bastien,Kiemna,Katrilla,Lassa,Calva,nimporte qui.Si....
Elle n'eut pas le temp d'en dire plus,le sorcier avait capté le message et avait fait apparaître des cloue qui la planta au mur.Elle hurla de douleur juste avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:15

Katrilla, qui touchait à Asbeth, fut elle aussi tramportée à Irianeth. Elle tremblait comme une feuille, car elle voyait très bien que l'âme du sorcier était noire, froide, et effrayante pour une petite enfant de 7 ans. Elle sentit soudain un important déplacement d'esprits de lumière et immatriculés.

-Oui, venez ici, implora-t-elle. Venez, nous sommes là...

Mais Asbeth avait entendu, aussi utilisa-t-il aussitôt sa magie pour plaquer l'enfant au mur avec force. La petite paysanne éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:58

Quelque minute plus tard,Keiko se réveilla et vit Katrilla en sanglots.
-Ne pleur pas ma petite.Tout cela seras bientôt fini!essaya de l'encouragez la femme Chevalier.
-Tu pense pouvoir t'échachaper vermine?Avec cette crapule d'enfant?demanda Asbeth avant d'éclatter de rire.
-Le bien vainqueras toujours le mal,répondit simplement Keiko.
Ce qu'elle avait dit avait ériter le sorcier.Il lui donna un violent coup sur le crâne juste pour l'étourdir et la souleva dans les air juste au moment ou l'Empereur lui même arrivait.
-Maître,je vous avait dit que je n'était pas prêt....
-Assez!Je veux l'examiner avant de la tuer pour ramener Sélace!lui répondit Amecareth.
Il regarda Keiko attentivement,puis se tourna vers l'enfant qui tremblotait.
-Nous allon les sacrifier toute les deux,décidat-il.Celle là en premier!dit-il en pointant Keiko de ses doitg griffus.
Elle furent entraîner jusqu'à ce qui ressemblait a un temple et juste au moment ou L'Empereur allait planter un poignard dans son coeur,quelqu'un arriva....
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
bastien

bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : À quelque part

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Bastien se matérialisa entre Asbeth et Amecareth de sa main gauche il prit la main d'Amecareth et la retain pour pas quel ne tue Keiko sortie son épée toute en tremblant de peur et transpèrsa Amecareth avec son épée et pendant que Asbeth leva la main pour le sonner avec ses grifes , Bastien retira le poignar de la main d'Amecareth et le planta dans le corp d'Asbeth mais sa main grifu s'abati sur le crane de Bastien il tomba à terre en tremblant de peur, Asbeth et Amecareth disparure en même temps, Bastien lutta pour ne pas tomber sonner il alla décrocher Katrilla du mur, il toucha à Keiko et Katrilla il les transporta dans la cour d'Émeraude lorsqu'il arrivaire tous les personnes dans la cour s'affolaire et Bastien tombat à terre dans un grand sommeil qui ne finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdutemps.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

Arrow Suite au château
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser