Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand le passé revient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:36

Par ce belle arès-midi ou le temps était assez chaud,Keiko décida qu'il était temps qu'elle aille au Royaume ou avait vécu sa mère:Fan De Shola.Elle se purifia,s'habilla et alla dehors.Rendu à la stalle de Flicka,la jeune femme prépara sa jument.
Aujourd'hui,nous allons ou ma mère vivait...disait Keiko.
D'accord,maître!s'écria la bête,contente de pouvoir se délier les pattes.

Elle traversa à dos de Flicka le chemin qui séparait Émeraude de Shola.Keiko laissa sa fière monture proche des ruines du château,qui avait autrefois été si beau.Une couveture sur le dos,l'animal était resté proche des ruines tout en courant autour.
La femme Chevalier regarda les reste en s'avançant.Soudain,elle eue l'inpression d'être aspirée du présent.Elle réatérit sur le sol,mais ne ressentait rien.Son corp était immatérielle.Elle vit alors avec horreur le viol de sa mère par Amecareth.Puis la mort du mari de Fan.Vint ensuite l'arrivé de Wellan et la mort de la défunte Reine De Shola.
Elle retourna dans le présent,encore sous le choc de ce qu'elle avait vu.
-On est perdu?demanda une voix un peu trop famillière.
Keiko se retourna et vit nul autre que Akuretarie,qui était en réallité son grand-père.Elle voulut lui lancer une boule d'énergie mais fut projeté vers l'arière.Elle se cogna durement la tête mais à part ça,son corp était indemme.Keiko se releva tant bien que mal et matérialisa un filet électrique et l'enroula autour de son grand-père.Par contre,Keiko ne savait pas que c'était le père de sa mère,aussi fut t'il brutale la réalité lorsque Akuretarie lui aprit.
-La mère de ta mère était si belle,si douce,disait le Dieux Déchu.Après qu'elle eue été enceinte,j'ai ensorceller le Roi de Shola pour qu'il croit qu'il était responsable de cette enfant,qu'il l'avait féconder.
-Taisez-vous!hurla Keiko.Je ne veux rien entendre!Vous ne pouvez pas êtres mon grand-père,taisez-vous!
D'un geste sec de la main,le Dieux défait brisa le filet qui ne retenait pas vraiment et s'avança vers sa petite-fille.Il la prit par les poignet.Keiko lui donna alors un violent coup au dos.
-Tu croyais que j'allait te laisser m'enlever sans rien faire?fit mine de demander la jeune fille.
Elle reçut soudain une épée dans la poitrine et tomba sur le sol.
Aidez-moi!réclama t'elle.Iulan,Kiemna,n'importe qui!


Dernière édition par Keiko le Mer 26 Mar - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:59

Dawn entendit un bruit d'épée plantée dans la chair. * Est-ce que l'agresseur est digne de confiance? * se demanda-t-elle avec un sourire. Elle s'approcha de l'endroit et vit un gavial monstrueux.

- Qui est là? fit soudain le Dieu Déchus.
- Un esprit indépendant, libre de toute domination, répondit la sausit de Katrilla.
- Est-il d'humeur à se montrer?
- Peut-être...

L'esprit noir sauta et atterit directement devant Akuretari. Celui-ci, étonné, demanda:

- Es-tu une héritière de l'Empereur?
- Tu cherches à m'insulter, ou quoi?
- Désolé... Qui es-tu?
- Je me nomme Dawn, mais ces idiots...

Elle désigna Keiko.

- ... m'appellent Katrilla.
- Hum... Tu as envie de dominer le monde?

Soudainement, Dawn matérialisa une épée noire qu'elle planta dans la gorge du gavial. Celui-ci, sous le choc, resta parfaitement immobile.

- Saches, pauvre inconscient, que je suis quand même plus intelligente que ça! Tu devines mon pouvoir, tu veux te servir de moi pour ensuite m'assassiner! Voici ce que tu mérites...


Mais...
Lumière aveuglante...
Reprise de conscience...

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Changement d'apparence...
Crinière mauve...
Yeux doux et compatissants...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:22

(J'en profite pour vous souhaitez un Jouyeux Noël et une bonne nouvelle année 2008!)
Toujours sur le sol,Keiko crut alors voir le vrai visage de Katrilla.Elle se secoua la tête,croyant à une illusion mais elle vit que c'était bien Katrilla.
-Katrilla...dit t'elle d'une voix faible mais assez forte pour que la demi-elfe l'entende.
Aidez-moi!retenta la Jadoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:37

Katrilla leva des yeux infiniment tristes. Les larmes aux yeux, elle chuchota, telle une messagère:

- Je suis perdue, enfant du ciel. N'essaie plus de me sauver... Je suis perdue à jamais... C'est la dernière fois que tu me vois, moi, Katrilla d'Émeraude. N'aie aucune pitié envers moi et surtout, ne m'épargne pas si tu as l'occasion de me tuer. D'ailleurs, je préfèrerais que tu me tues tout de suite. Ainsi, je ne redeviendrai pas Dawn. Tu sais ce que ça veut dire, en Sholien, Dawn? Ça veut dire Perdue, et c'est ce que je suis. Adieu, Keiko d'Émeraude...

La demie-elfe ferma les yeux, et pour toujours.

Nouvel éclair...
Changement...
Éclat mauve...

Dawn se leva calmement.

- Beau petit discours, n'est-ce pas? fit-elle. Bien, maintenant, Keiko, tu vas m'obéir. Il faut nous débarasser de ce pauvre imbécile, alors nous allons combiner nos forces. Ensuite, je te laisserai partir. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:24

Keiko se demandait que faire:tuer Dawn ou bien unir ces forces au siennes.Il était peu probable que Dawn la laisserais partir après.Elle décida de faire hommage à Katrilla.
-Je ne fait pas de pacte avec les esprit qui veulent me tuer!répondit finalement Keiko.Et ce n'est qu'une question de temps avant que je vous tue tous les deux!fit t'elle en désignant Dawn et son grand-père.
Puis,sans crier gare,elle fit apparaître son épée double couleur ciel et s'avança vers l'esprit.D'un geste rapide,elle enfonça son épée dans le ventre de Dawn,qui avait été autrefois Katrilla.
-Pardonne moi,Katrilla...,murmura t'elle après avoir essayer de tuer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:23

Dawn se mit à saigner abondement. Elle se releva et se mit à cracher des caillots de sang. En boitillant, elle alla se perdre dans la neige, le froid l'engourdissant à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:30

Flicka,il y a quelqu'un qui va essayer de fuire,retiens-le!avertit Keiko à sa jument.
Sa monture vit alors Dawn et courut à toutes jambes pour lui bloquer le passage,attendant son maître.Akuretarie en profita pour fuir.
Je le tuerais un autre jour...pensa la Jadoise.
Elle sortit dehors,dans le froid mordant et alla rejoindre sa monture qui bloquait e passage de Dawn.Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:03

Dawn eu un sourire venimeux. Calmement, elle se concentra et draina l'énergie de Katrilla afin de pouvoir se dématérialiser.

- Laisse-moi, sale monstre!!! Laisse-moi!
- Hah! Certainement pas! Vois comment il est désagréable de rester enfermé! J'ai vécu ça tout le long de ton existance! C'est à mon tour de briller! C'est à mon tour de vivre...

Dawn se dématérialisa aussitôt qu'elle le put, laissant Keiko plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:04

Keiko laissa sortir un cris de rage.Elle y était à deux doigts,elle aurait pu venger Katrilla...
-Flicka,nous rentrons...,dit la jeune femme à la bête.
D'accord!répondit sa monture.
Arrow Suite à:Discution avec la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Quand le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient...   Quand le passé revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume de Shola :: Les ruines du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser