Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...

Aller en bas 
+2
Iulan
Katrilla
6 participants
AuteurMessage
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

Dawn s'installa dans la forêt en prenant bien soin de s'entourer d'un écran protecteur.

Je te hais. Cela fait trois ans que tu me possèdes et je n'ai même pas eu une bouffée d'air!

- Et alors? Je m'en fiche! Bientôt, tu disparaîtras, et à ce moment-là, ton corps sera mien pour toujours!

Non! Jamais! Je trouverai le moyen de te combattre!

Soudain, un craquement se fit entendre.

- Quelqu'un approche, tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:41

En effet, Iulan approchait, l'épée dégaignée, tous les sens en alerte. Elle s'arrêta devant Dawn et se plaça en position défensive.

- Gare à toi, pauvre faible! s'exclama-t-elle avec un léger sourire.

Enfin elle se comportait comme un vrai Chevalier, un Chevalier digne, fier et noble.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:23

-Tu oublis qu'avant d'être Chevalier,il faut être Écuyer et la mienne ne ma pas écouté!fit une voix derrière Iulan.
C'était Keiko.En effet,elle avait lu les pensées de son Écuyer.Elle fit apparaître son épée double et se plaça en position de combat,attendant le cour des chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:07

Dawn se leva lentement, s'appuyant contre un arbre avec un air décontracté, comme si elle observait des moins que rien. Ainsi installée, elle semblait si vieille, si puissance comparé à la pauvre Écuyer qui brandissait son épée en refusant d'accepter d'autre éventualités que le combat.

- Je suis absolument ravie de vous revoir, dit la partie noire de Katrilla avec une voix doucereuse.

C'était fou combien trois ans pouvaient avoir changé quelqu'un. Au début, Dawn manquait d'assurance car le nouveau corps la déstabilisait. Maintenant, elle avait appris. Elle pouvait modifier sa voix à sa guide, pour la rendre plus redoutable... Changer son air comme il lui plaisait, afin de sembler plus confiante... Utiliser les pouvoirs de Katrilla comme elle en avait envie, sans avoir peur des concéquances.

- Mais on dirait qu'il y a parmis vous des gens que je n'ai pas rencontré, continua-t-elle en s'écartant de l'arbre et en commançant à marcher d'un pas lent.

Elle s'arrêta d'abord devant Sage et posa une de ses mains frêles sur sa joue.

- Sire Sage, je suis ravie de vous rencontrer.

Puis, dans une douce caresse, elle retira sa main et continua de marcher. Elle s'immobilisa à la hauteur de Swan.

- Lady Swan... la bouillonante. Bienvenue en enfer, rit-elle, le regard impitoyable.

Dawn continua son chemin et arriva finalement devant Kelly.

- Enfin, la plus intéressante. Je t'ai beaucoup observée, Kelly, et je te trouve très talentueuse. Bien plus que moi, il faut l'avouer...

Son regard était bien plus doux, plus compatissant. Il inspirait confiance et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: re:   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:03

Kelly regarda keiko sans savoir si elle devait se méfier d'elle ou ne rien faire. Elle opta plutot de ne rien dire et de reculer jusqu'à Keiko.

-Comment pouvait-elle m'observée! s'énerva-t-elle car elle détestait être épier pas les autres sans son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Swan

Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Hum...Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

-Non mais, pour qui elle se prend cette Dawn?!Fit-elle juste apres qu'elle soit passé.Toujours en colere, elle resta en bouillant sur place.Swan aurait voulu dedaigner son épée mais choisit de rester sur place pour le moment. Dawn avait plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightprincess.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

Dawn sourit en voyant la réaction de Kelly.

- J'ai simplement fait comme tes maîtres célestres, ma belle, expliqua-t-elle. Ils t'espionnent sans cesse, le savais-tu? En particulier la déesse Calva... Elle te suit jours et nuits...

Elle jeta ensuite un regard sarcastique à Swan.

- Bonne décision, Opalienne. J'ai en effet plus d'un tour dans mon sac. Reste sur tes gardes...

Elle se tourna par la suite vers Iulan.

- Ça me flate que tu aies fait tout ce trajet pour me voir. On dirait qu'une partie de toi me réclame, jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:22

-Il faudrait être bien folle pour te réclamer!siffla Keiko entre ses dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:27

Dawn ignota royalement Keiko. Elle continua de tourner autour de la petite bande, jetant à chacun un regard différent: un doux pour Sage, un dur comme l'acier pour Swan, un compatissant pour Kelly et un moqueur pour Iulan.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re:   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:24

Kelly tappa du pied c'était bien la première fois de sa jeune vie qu'elle ne put patienter.

-Dawn! Vas-tu un jour arrêter de tourner autour du pot et aller droit au but à la fin? Ou nous devons nous asseoir et nous servir du thé?! exposa-t-elle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:06

Keiko ne put retenir un petit rire.
-Elle a raison tu sais!Arrête avec ton regard mièvre et dit nous le fond de ta pensé!appuya la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

Dawn leur adressa un sourire navré.

- Sans vouloir être impolie, laissez-moi vous rappeler que c'est vous qui êtes venus me voir, ricana-t-ele. Ce serait donc à vous de parler et d'agir, non?

Elle recula légèrement, juste au cas où quelqu'un décidait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

Iulan serrait le pommeau de son épée avec rage. Elle était si peu douée avec les mots... Les actions lui venaient plus facilement. Quand Dawn leur rappela les faits, l'Écuyer s'avança.


- C'est bien vrai, fit-elle. Tant qu'à dire le fons de nos pensées, on va commencer par moi: je suis venue te tuer, et rien ni personne ne m'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:13

--Premièrement,tu ne la tueras pas,n'oublie pas qu'il y a Katrilla.Deuxièmement,tu es Écuyer,tu n'a pas le droit de prendre des décision comme ça!répliqua Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

- Troisièmement, la coupa brusquement Iulan, Dawn doit être tuée et vous n'en aurez pas le courage. Vous me remercierez, vous verrez!

Puis elle se jeta sur Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:04

Mais Kelly l'en empêcha en l'entourant d'une énergie qui la retenait.

-Je suis désolée Iulan. Je sait que tu est fachée contre Dawn mais pense à Katrilla, elle mérite de vivre comme tout le monde et tu sait parfaitement que je ne pourrait pas voir quelqu'un mourrir devant moi alors sil-vous plaît. Nous trouverons un moyen de l'éliminer sans tuer Katrilla! Car tu sait que si tu tue Katrilla l'âme de Dawn va partir mais elle pourrait peut-être trouver un autre corps pour s'y installer alors fait moi confiance et attend tu sera récompensée.

Après son roman Kelly reprit son souffle en espérant que Iulan allait prendre la bonne déscision.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:44

Keiko hocha la tête de bas en haut.
-Beau discour!Tu as parfaitement raison,Katrilla a le droit de vivre.J'èspère que tu ne l'oublie pas,Katrilla,la petite fille aux pouvoirs qui est si gentille?dit Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:02

- Elle est disparue, siffla Iulan. Sinon, elle serait déjà revenue. Il n'est pas question que je laisse Dawn faire du mal à qui que ce soit. De plus, Dawn ne s'attaque qu'à sa lignée. Katrilla est la dernière. Elle n'a pas d'enfant, pas de frère, pas de soeur. Nous gagnerons à la tuer.

Elle serra son poing et jeta un regard menaçant à Dawn.

- Il n'est pas question que tu pourrisses la vie de qui que ce soit. En plus, tu détruis aussi Katrilla. Je ne te laisserai pas le faire. On dit que les Plaines de lumière sont magnifiques. Un bon lieu de repos pour une petite comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

Dawn ricana.

- Oh, bien sûr, je fais du mal à votre Katrilla chérie. Que vous imaginiez-vous? Qu'elle était toujours vivante? Franchement! Je l'ai tuée il y a de cela si longtemps! Pour une fois, Iulan a raison. Vous gagneriez à me tuer. Mais je ne vous laisserai pas faire!

Elle matérialisa des ombres de créatures monstrueuses. Les Abominations se mirent à tourner autour de la fillette, qui attendait le premier geste du groupe pour lancer ses créatures à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:31

Kelly regarda Iulan qui bouillait sur place et ce retourna vers Dawn.

-Je ne crois pas Dawn! Et si tu l'aurait tuer je le saurait non? je voit tout le monde qui entre dans les plaines de lumière et je ne l'ai pas apreçu le moindrement du monde!Siffla-t-elle entre ses dents.

Cette fois elle était visiblement en colère. ''menteuse en plus'' de dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:51

-Iulan, derrière-moi! ordaonna Keiko quand les ombres apparaurent.
Une fois son Écuyer derrière elle, elle se plaça en position de combat.
Comment faire pour la vaincre sans faire de mal à Katrilla? songea la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:31

Le sourire de Dawn disparut. Kelly avait su voir clair dans son jeu et ça lui déplaisait fortement.

- Maline... grogna-t-elle. Voici de quoi vous occuper un moment!

Puis elle jeta ses bras vers l'avant. Les ombres attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:46

-Quelqu'un à une idée pour vaincre ses ombres...? demanda Keiko alors que les ombres s'avançais.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Swan

Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Hum...Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:05

-...

(lol c'est juste pour dire que je suis toujours la et que j'ai pas deserter comme on dirais sage...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightprincess.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:46

Kelly réfléchissa un moment mais pas trop longtemps. Puis un grand sourire apparu sur ses lèvres.

-Je sait! Ok je ne peut pas me battre car je suis une immortelle mais je peut nous débarasser de Dawn! attendez-moi je reviens et occuper-vous des ombres!S'écria-t-elle.

Puis sans aucune autres informations supplémentaires elle se dématérialisa laissant ses compagnons dans la confusion et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02

Dawn croisa ses bras sur sa poitrine.

- Un moyen de me vaincre? se moqua-t-elle. J'aimerais bien voir ça! Celui ou celle qui pourra me détruire n'est pas encore né!
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:05

Avant qu'elle ne puisse parler, une ombre fonça sur Iulan. L'Écuyer serra le pommeau de son épée, prête à se battre. Pourtant, au lieu de l'attaquer, l'ombre changea de forme et prit l'apparence de son père.

- Père... murmura la Turquaise en tremblant.

Elle se laissa tomber à genou. Elle ne pouvait pas regarder son géniteur. Elle le haïssait trop, le trouvait trop dégoûtant... Des sanglots secouèrent sa poitrine. Elle laissa tomber son épée.

Elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:38

(Beau contexte Iulan.Les ombres vont se transformer en nos peur!)
Keiko regarda Iulan par terre sans savoir quoi faire. Puis, brusquement, une ombre s'avança vers elle. Deux yeux apparurent sur l'ombre et Keiko vit tous ses amis(e) mort, sur un champs de bataille. Non! ils ne pouvait pas mourrir. Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:43

... Soudain Iulan se releva, serrant son épée à deux mains. En poussant un cri de guerre, elle se jeta sur son "père" et tenta de le découper en morceaux.

- Je te hais! hurla-t-elle. Je te déteste, et tu vas le payer!

Après bien des coups, elle dût pourtant se rendre à l'évidence: ce n'était pas avec ses armes qu'elle vaincrait son géniteur. Elle recula et laissa tomber son épée, puis essuya les larmes de rages et de dépit qui coulaient sur ses joues.

Elle avait mal.

Elle se rappelait très bien ce que son père lui avait fait subir: la sollitude. Jamais il ne venait la voir, jamais il ne lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:14

Puis, Keiko comprit.Elle comprit comment vaincre ses ombres: Il fallait vaincre sa peur pour vaincre les ombres. Alors, elle se fit brave et, après mainte effort, parvint à surmonter sa peur. L'ombre poussa un cri déchirant avant de se dissiper avec le vent.
-Iulan, surmonte ta peur et tu vaincra! dit la jeune femme à son Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:47

Kelly était repartie dans sa chambre et commença à ouvrir les tiroir en jetant tout par terre et après quelques minutes, elle trouva ce qu'elle cherchait. C'était un beau médaillon rosé que son maître lui avait offert. Elle poussa un cri de joie et disparue pour se retrouver devant la maison de son maître. Elle ne prit pas la peine de cogner, elle était trop pressée et de toute manière son maître la connaissait bien. La jeune immortelle arriva dans la hall où Sweka, son maître l'attendait déja.

-Que se passe-t-il ma petite? dit le maître toujours assis dans son fauteuil de couleur terre.

-j'aurais besoin du livre de Gwoul, le livre de la semaine dernière sil-vous plaît. Enchaîna son apprentie.

Le maître fit apparaitre le livre dans ses mains.

-Je te le confie mais ramène le moi intact, rétorqua Sweka en lui tendant le livre.

-Je vous le promet, maître, dit Kelly en inclinant la tête.

Puis, sans aucune autre information elle se dématérialisa.

************************
Kelly apparue devant keiko et Iulan avec le médaillon et livre dans l'autre.

-Dawn! Ton histoire achève! dit elle sur un ton sanglant.

Elle tendit la main avec le médaillon et ouvrit le livre magiquement à la bonne page. Elle commença à réciter une incantation des dieux qui avait en but de sortir les mauvais esprits. Le médaillon se mit a briller en aveuglants les autres mais Kelly était concentrée sur sa tâche. Soudain, un rayon de lumière jaillit du pendantif et fonça droit sur Dawn. Elle fut aussitot envelopée de lumière divine qui la fesait visiblement souffrir.

- Tu ne t'es pas mesuré aux bonne personnes! mainteant il est temps de partir et de laisser Katrilla Tranquille!.

Puis, la lumière revint dans le médaillion et ensuite plus rien. Kelly à bout de force, s'évanouït.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:26

Dawn avait sentit une douleur attroce quand la lumière l'avait frappée. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'elle souffrait quand finalement quelque chose arriva: le corps de Katrilla perdit toute forme de vie.

Les côtés sombres et lumineux de la petite s'échappèrent et se mirent à errer dans la pièces, s'affrontant sans que personne ne puisse les voir... Un combat éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:30

L'ombre qui menaçait Iulan disparut finalement. L'Écuyer regarda aussitôt autour d'elle et vit le corps de Katrilla s'écraser à terre.

- Katrilla! hurla la Turquaise en fonçant vers la fillette.

Elle attrapa le corps par les deux épaules et le secoua.

- Réveille-toi! Allez, réveille-toi!

Mais rien ne se passa. Prise d'un doute, l'apprentie de Keiko se pencha sur la poitrine de la petite.

- Non... murmura-t-elle tandis que des larmes de honte l'assaillaient.

Elle aurait dû vaincre sa peur! Elle aurait pu faire quelque chose, à la limite arrêter Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:23

L'immortelle regarda la scène et se retourna vers keiko..LES LARMES AUX YEUX! Ce qui n'était pas du tout normal pour les immortels

-Je crois que j'ai fait une gaffe...comme d'habitude, Hoqueta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:32

- Non non, ne t'en fait pas..., répliqua Keiko, la gorge serré.
Puis, Katrilla sembla prendre le dessus sur le combat qu'elle menait contre Dawn. Oui, elle pouvait sentir son énergie ainsi que celle de Dawn!
-Katrilla est vivante! affirma t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Kiemna

Kiemna


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22

Kiemna arriva à ce moment-là. Elle avait sentit une incroyable masse d'énergie et, fidèle à son habitude, elle avait voulu savoir de quoi il s'agissait. En arrivant à la forêt elle ferma les yeux. Oui... elle pouvait sentir les esprits de Dawn et de Katrilla...

La magicienne s'assit et croisa ses jambes. Après quelques minutes, son esprit quitta son corps et elle se retrouva dans la même dimension que les parties sombres et lumineuses de Katrilla.

- Tiens bon, ma belle, dit-elle avant de réintégrer son corps. N'abandonne pas. Nous viendrons te secourir.

La Zénoroise ouvrit les yeux et croisa les regards étonnés de Keiko, de Kelly, de Swan et de Sage.

- Nous devons trouver la grotte des Anciens, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Kelly

Kelly


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:32

Kelly se précépita aux devants de ses compagnons.

-Je vais nous y conduire! ce sera moins long! Dit-elle en repenssant qu'elle pouvait racheter la gaffe qu'elle avait encore fait selon son habitude.

Puis, elle dit a tout le monde de se prendre par la main. l'immortelle pris celle de Iulan en tenant la main du corps de Katrilla.Puis ils se dématérialisèrent tous ensemble.

Suite au royaume d'Argent dans ''Katrilla'' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destinees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Empty
MessageSujet: Re: (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...   (Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Parallèle à "La découverte" ) Dawn continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume de Fal :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser