Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chevalier Lassa a votre servise

2 participants
AuteurMessage
Lassa

Chevalier Lassa a votre servise Empty
MessageSujet: Chevalier Lassa a votre servise   Chevalier Lassa a votre servise Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:42

Prénom: Lassa

Nom: d'Émeraude

Àge:16 ans

Fonction: Chevalier

Personnalité: Je suis un peut gêner et parfois un peut trop j'ai toujours peur au début puis je n'aime pas tuer des gents ou animals. Je suis très s'impatique et j'aime aider les autres dans le besoin je n'aime pas la violance et le combat je le fais juste quand je suis dans le danger. Quand que j'ai peur je pers mes pouvoirs magiques.

Physique: J'ai des cheveux blon avec des yeux bleux, je ne suis pas très muscler et je suis grand pour mon âge.

Histoire: Je suis née dans une soirée d'étoile filante au côter de mes parents. Je n'ai pas rester longtemps car un mage est venue me prende car j'était lélue. Je ne comprenais pas au début qui était normal. A l'âge de 4 ans il ma apprit toute la prophètie et comment apprendre a controler mes pouvoirs. À douze ans je suis devenue un chevalier comme les autres et ces la que j'ai aprit a manier l'éper.

Pouvoir: Je suis capable de me démartiliser de faire des rayons incindinère me faire disparaître de me transformer en n'importequoi et lire dans les pensées des autre parler par télépatie a une personne ou a deux. Je peux controler le feux très bien et je peux parler insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko

Chevalier Lassa a votre servise Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Lassa a votre servise   Chevalier Lassa a votre servise Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

C'eest bien,alor Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch

Chevalier Lassa a votre servise
Page 1 sur 1