Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'écuyer et le maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:33

Keiko trouva finalement son Écuyer près du puis.Elle s'asit près d'elle et dit d'une voix douce:
-Je ne t'en veux pas Iulan,mais je veux juste que tu arrête de faire des chose alors qu'il y a des personne pour les faire.Je sais aussi que tu voulais juste aider Kiemna dans leur aprentissage,mais c'est son travail,expliqua le maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:26

Iulan serra les poings. Mais oui, fais ce qu'on te dit de faire, et laisse les grands faire le reste! *Je ne suis plus une enfant. Et je vais le prouver*pensa l'Écuyer.

-Pourquoi être fâché quand on essaie de faire du bien? marmonna-t-elle.

Elle se leva et regarda Keiko avec un regard noble.

-Je suis prête à arrêter de faire les choses de autres, mais vous devez me promettre, en échange, de m'apprendre tout ce que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:01

-Je sais que tu n'est plus une enfant et non je ne suis pas fachée,lui dit le maître qui avait lu ses pensée.Iulan,aurais-tu obliée le serment que j'ai fait,de te protéger et de t'aprendre tout ce que je sais.Biensûr que je vais t'aprendre tous ce que je sais!continua-t-elle.Elle attendit la réponse de son Écuyer,espérant qu'elle comprenne qu'elle ne voulait que son bien et qu'elle l'aimait comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

Un petit sourire apparut sur les lèvres d'Iulan. Keiko était si différente de sa famille, au Royaume de Turquoise! L'Écuyer posa un genou en terre, comme l'exigeait le protocole.

-Je tiens à m'excuser, maître. J'ai mal agis envers maître Kiemna et vous. Dorénavant, je respecterai le protocole et je serai Écuyer model!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

-Je ne te demande pas d'être parfaite,ni d'être modele,juste de m'écouter,lui dit la Jadoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Iulan était surprise. Keiko ne plaçait aucun espoir sur elle: elle savait déjà qu'elle serait un bon Chevalier! L'Écuyer leva un regard reconnaissant sur son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:29

-Allez,si on allait faire ton premier cour d'équitation?l'invitat la Jadoise.
Elle entraîna la Turquaisse vers l'écurie mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:37

Wionna, nouvelle jument d'Iulan défoncea la porte de l'écurie. Quand elle vit son maître, elle se précipita vers elle en henissant. Curieusement, l'Écuyer saisit ce qu'elle voulait dire:

Je ne quitterai pas mon nouveau maître.

-Mais il le faudra bien, Wionna, soupira la Turquaise.

Tu viendras me voir souvent, alors?

-Dès que j'aurai du temps libre.

Oh...

La belle jument se tourna vers l'écurie.

Oups!

-Maître, dit Iulan, Wionna a perdu contrôle d'elle-même. Elle est désolée.

Wionna approuva avec un mouvement frénétique de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:42

-Il va bien falloir qu'elle se contrôle de défoncer tout si tu veux aprendres comment seller et tous ce qu'il faut,expliqua Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:39

-Oui, vous avez raison, maître, dit Iulan, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:47

Devant Wionna,Keiko poussa ce qui restait de la barière et sifflat entre ses lèvre pour que Flyka vienne vers elles.Elle aparut des bois et la Jadoise aprit à l'Écuyer tous se qu'il fallait pour qu'elle s'occupe de son cheval,mais aussi de seller leur deux monture,soit pour la guerre ou pour une balade.Une fois que tout l'entrainement sur les chavaux fût teminé,Keiko proposa:
-Et si on allaient faire une randonnée pour nous changer les idée?Je te laisse le soin de faire tout sur les montures pour qu'on puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:54

-Oh oui, maître! s'exclama Iulan, ravie.

Arrow Suite sur les routes d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écuyer et le maître Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer et le maître   L'écuyer et le maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écuyer et le maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le château ou la maison royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser