| La promenade d'hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calva
| Sujet: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 0:30 | |
| Calva voulait prende un peut d'aire alors elle avait partie de l'aut de là pour venir dans les plaines du royaume des esprits. Elle sentie une énergie non loin de elle alors comme elle était curieuse s été voir. | |
|
| |
Keiko Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : À Émeraude
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 8:32 | |
| Keiko voulait savoir se que une des Déesse au service de son père faisait là. -Bonjour,Vénérable Déesse.Puije savoir pouquoi mon père vous envoie parmi nous? | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 8:34 | |
| (Ça a pas raport,mais qui est ton père et qui est ta mère?)(dans le forum) | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| ( Je ne sais pas !!)
- Ton père ne m'a pas demander de venir ici je voulais juste voir cette partie du continent quand j'ai sentie une personne avec des pouvoirs magiques. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 22:07 | |
| (d'acord) -Comment va t'il au juste?interroga Keiko. | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 22:12 | |
| Oh !! Très bien juste un peux occuper comme toujours !! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mar 7 Aoû - 22:20 | |
| -Je comprend,merci de me renseigner sur mon père Calva. | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 0:24 | |
| -Pas de problaime.
Touta coup la déesse sentie quelqu'un d'autre arriver,mais cette personne avait l'esprit noir.
- Attention Keiko !! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 1:08 | |
| -Qui à t'il,s'inquiétas la Jadoise. Elle sentit alor une affreuse douleur à la jambe.Ele laissa échaper un cri crie de souffrance.***Flyka et Iulan***pensat-elle,ne voulans pas abandonnée Iulan et FlykaCe qu'elle ne savait pas,c'était que la flèche qu'elle avait dans la jambe était empoisonné. Elle tomba dans la neige. | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 9:07 | |
| La déesse se précita sur la jaidoise pour la ramasser puis elle disparue juste un peux plus loin pour être capable de l'aider au plus vite. Elle appella la magicienne pour venir l'aider un peut.
-( Keimna vien nous as notre socourt)
elle n'avait jamais oppérer sur une mortel et ne voulais pas la tuer. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 20:39 | |
| Kiemna arriva en tombe, suivie de Katrilla. Dès qu'elle vit Keiko, elle se précipita sur elle et commença à la soigner. Soudain, elle poussa un juron. | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 22:13 | |
| Calva était surprit du comportement de la magicienne et dit:
- Le magicien est loin il nous a pas remarquer encord,mais si vous parlez for comme sa peut-être qu'il va venir plus vite dit-elle a voix basse. Je ne voudrais pas que vous périsser car je croix que cette personne n'est pas toute seule et va pas t'arder d'attaquer quand tous sont clan va être arriver. | |
|
| |
Katrilla
Messages : 74 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Ou je veux être!
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| -Mais, déesse, si ils ne nous avaient pas remarqués, pourquoi lady Keiko est empoisonnée?
Katrilla avait dit ça en pointant un liquide vert foncé qui s'échapait de la plaie de la femme Chevalier. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 22:50 | |
| -Je ne peux rien faire, affirma Kiemna en blaîmissant.
Elle progeta sa conscience au loin et sentit une énergie maléfique. Elle se mit aussitôt à étouffer avec son esprit cette personne. | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| -Ah je sais comment l'aider s'écria t'elle avec un ton despoire.
Elle prit place a côter de la cavalière et commenca a réciter un enchantement bizart pour l'oreille des mortels. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Mer 8 Aoû - 23:46 | |
| -Père....Mère....,apella faiblement la blessé. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 0:32 | |
| Kiemna essayait toujours de tuer l'étranger avec son esprit. Soudain, elle tomba à la renverse. Une violente magriane la saisit. | |
|
| |
Katrilla
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 0:36 | |
| -Ils arrivent, dit Katrilla en blaîmissant. Je les sens... | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 1:54 | |
| Calva finit sont trètement et aida la magicienne qui prit une seconde.
- La petite dit vrai il arrive et je croi que sais ..... Oui sais Akuretarie je croyais qu'il était mort bon pour le vincre il faut être gentil et bienveillent ses comme ça que nous l'avons capturer | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 5:06 | |
| Iulan apparut brusquement à côté de Keiko. En voyant l'air interrogateur de Kiemna, elle dit:
-Maître Abnar.
Puis, ne pouvant plus se retenir, elle lança à Calva:
-Il faut être gentil avec Akuretari, hein? Mon oeil! Il faut plutôt partir. D'ailleurs, je parie que vous alliez vous retirer du combat, je me trompe? Vous savez tout, mais vous ne faites rien! | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 5:33 | |
| -Écoute nous devons le batre avec force,mais il ne faux pas montrer notre peur et nous devons paraître comme si s'était facile sais ça que je voulais dire jeune homme. Si nous fesons rien et nous partons il va bous suivre juaqu'a Emeraude et il va détruire la ville et sais personne. Ces pourquoi nous devons pas s'en aller.
Calva était fachée de l'atitude de cette personne qui n'était même pas un adulte et qui parlait de se ton,mais en se moment elle paraîsait neutre. | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 5:52 | |
| (Jeune homme?)
Iulan lui jetta un regard brûlant.
-Nous ne sommes pas des Immortels, ni des dieux. De plus, nous ne seront pas efficaces si nous nous faisons massacrer! Nous ne sommes pas immortels, nous pouvons mourir. Admettez donc que vous n'avez aucune expérience de la guerre. | |
|
| |
Calva
| |
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 9:17 | |
| -Elle a raison Iulan,tu lui doit le respect,dit Keiko,rétablie du poison.N'oublie pas que c'est une Déesse,et c'est elle qui m'a sauvée.Sans elle,tu n'airais plus de maître.Alors exuse toi,jeune fille,lui demanda Keiko. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 20:05 | |
| Iulan n'avait pas vraiment écouté Keiko. Elle était trop heureuse de revoir son maître vivant.
-Maître! J'ai cru que vous étiez...
Un larme coula. Sans son maître elle serait si perdue... Mais elle fixa Keiko dans le yeux, comme un véritable Écuyer devait le faire.
-Pardon, déesse Calva. J'avais si peur que lady Keiko ne meure... | |
|
| |
Katrilla
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 20:14 | |
| Soudain, Katrilla poussa un petit cri.
-Il n'est pas seul, gémit-elle. Ils sont trois esprits noirs et un esprit de lumière... | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 20:46 | |
| - Oui elle a raison, en disant ces mot un grop d'immortel arriva sur le lieux et il dit.
- Nous avons entandue votre appelle déesse et nous somme près a attaquer.Ah oui Parandar vous donne une éper qu'il a forger pour vous et a sa fille. Il sont très puissante et il peut traverser le corp de n'importe qu'elle personne ou dieux.
- Oui je me suis pratiquer sa fais longtemps bien juste depuis que j'avais trois lune. Il y en a deux !!
- Oui il y même fais se que vous lui avez dit de forger une lance pour une jeune fille Iulan.
- Très bien merci !! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 22:11 | |
| Keiko prit l'arme et fit quelque exercise avec.Après elle dit: -Vous dirai à mon père merci pour cette arme. Sur ces mots,les Imortel disparurent et Keiko se tourna vers son Écuyer et Calva. -Alors,votre chicane est fini là?demanda Keiko. | |
|
| |
Katrilla
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| Katrilla agripa la tunique de Kiemna, effrayée par ce qu'elle sentait.
-Ils arrivent! On ne pourra pas les vaincre! Ils ont un mortel immatriculé! | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| -Le porteur de lumière, comprit Kiemna.
Une vague de panique la saisit. Elle n'avait pas d'armes. Mais voyons! Elle ne savait pas se servir d'une arme!
La magicienne prit Katrilla dans ses bras.
-Ne t'en fait pas, lui chuchota-t-elle. Tout va bien aller: nous avons une déesse avec nous. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 22:48 | |
| En temps normals, Iulan aurait refusé la lance, mais cette arme était la seule qui pouvait blesser un dieu. Elle la prit donc.
-Maître, vous ne m'avez pas enseigné à me battre, mais je peux me débrouiller. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Jeu 9 Aoû - 23:05 | |
| C'était vrai!Ele paniqua,ne voulant pas que son Écuyer meurent au combat elle dit: -Je vais te retourner à Émeraude et tu y resteras comprit,dit Keiko sur un ton doux mais ferme. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 0:03 | |
| Iulan se mordit la lèvre pour ne pas être impolie envers Keiko. Mais avant que son maître ne puisse sse dématérialiser, un énorme gavial bondit sur l'Écuyer. Par réflexe, elle planta sa lance dans le poitral du dieu déchu. Il poussa un cri. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 4:31 | |
| -Iulan!!hurla Keiko. Elle prit sa nouvelle épée et trancha d'un coup sec la tête d'un des dieux déchue.Se faufilant un passage vers son Écuyer.Tout à coup,des flames descendirent du ciel pour toucher la neige.... | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 4:33 | |
| -Quoi encore?! rugit Iulan.
Les apparitions divines, la Magie dont on ne comprend rien, tout ça la fatiguait!
-Euh... maître? Je crois que ces flammes sont loin d'être là pour nous aider!
L'Écuyer avait dit ça parce qu'une petite flamèche venait de la brûler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 4:40 | |
| La Déesse du feu aparut dans la mêlée de Dieux et Déesse déchu. -Que le feu les élimines,murmura la Déesse. Tous les Dieux déchue pousèrent des crie déchirant alors qu'il étaient en train de mourir,sauf Akerutarie qui résista.Le porteur de lumière fût transporté à Émeraude. Il ne restait plus que:Keiko,Iulan,Katrilla,Kiemna,Calva et son ignoble frère. |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 5:44 | |
| Iulan sentit un halo maléfique autour d'Akuretari. Cela l'effraya. Elle recula jusqu'à ce qu'elle heurte Katrilla, qui avait encore plus peur qu'elle. | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 5:56 | |
| Calva sentie la peur des enfants et fit apparaître une protection divine qui protègait de les personnes de l'intérieure et ont peut aussi attaquer.
- Vous êtes en sécuriter ici et en plus vous pouvez attaquer alors a l'attaque dit elle !! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 8:52 | |
| -Calva a raison,vous êtes en sécurité.Je peut même vous donner un pouvoir suplémentaire,ajouta la Déesse.Vos armes pouront trancher,couper ou tuer n'importe qui ou n'importe quoi,leur dit la soeur de Parandar.(On va dire que c'est Theandra qui parle d'accord.) | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| -Merci, déesse, répondit Iulan.
Elle regarda autour d'elle. Akuretari était derrière Theandra. Il allait la mordre!
-Attention, hurla l'Écuyer, qui ne pouvait rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Ven 10 Aoû - 23:43 | |
| Theandra disparue dans une volûte de flames rouge.Quelque flames brulèrent Akerutarie qui laissa échaper un petit crie.Elle réaparut en arière de son perfide jeune frère et dit: -Tu n'en a pas eu assez de tomber une seule fois dans le gouffre des Dieux déchu?interoga la Déesse du feu. -Vous ne perdez rien pour attendre,toi et tes amies,et Parandar aussi.Je me vangerai,s'écria Akerutarie avant de disparaître. |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Sam 11 Aoû - 1:12 | |
| Kiemna laissa tomber un soupir de soulagement. Dans ses bras, Katrilla sembla aussi se calmer, maintenant que la divinité était partie.
-Calva, Theandra, merci, dit-elle au nom d'elle et de la petite paysanne. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Sam 11 Aoû - 1:15 | |
| Mais Iulan, elle, était loin de la gratitude.
-C'est ça! Laissons Theandra s'occuper de tout et retournons chez nous manger du bon sanglier -le meilleur du continent- sans l'avoir mérité! | |
|
| |
Calva
| Sujet: Re: La promenade d'hiver Sam 11 Aoû - 1:25 | |
| Calva n'aimait vraiment pas l'atitude de la jeune fille alors elle dit:
- Je croix que nous devons rester pour aider Thendras puis c'est vrai que tu est trop jeune pour être ici alors fais un éfort S.V.P !! dit la déesse désespérer !! | |
|
| |
Iulan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade d'hiver | |
| |
|
| |
| La promenade d'hiver | |
|