Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retrouvaille entre Keiko et Parandar

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko

Retrouvaille entre Keiko et Parandar Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Keiko se rendit comme prévu dans la forêt du Royaume des Fée.
C'est alors que venant du ciel,des flames bleus vinrent toucher le sol.Parandar était
bien devant elle,un large sourire sur son visage.Folle de joie,elle sauta dans ses bras.
-Je suis si contente de vous revoire père,lui dit Keiko.
(Quelqu'un pourais faire Parandar s'il vous plaît,parce que se répondre soit même n'est
pas très amusant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

(Bon, je vais le faire!)

-Moi aussi, ma petite chérie, lui répondit Parandar, heureux lui aussi de retrouver sa fille.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

(Merci Katrilla)
-Pourquoi vous ne pouvez pas me rendre visite plus souvent?lui demanda la femme chevalier.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

-Parce que j'ai beaucoup à faire, répondit le dieux suprême avec une pointe de mélancolie. Écrire le destin, calmer certains dieux, ce n'est pas de tout repos!
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:36

-D'accord,je comprend.Pourquoi aujourd'hui s'était différent?interroga Keiko.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:11

-Parce que Theandras a accepté de me remplacer aujourd'hui, expliqua Parandar.

Il l'éloigna de lui pour l'observer.

-Tu es si belle, s'émerveilla-t-il.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:27

-Merci,lui dit Keiko.Dit moi,est-ce que Thandras et Cinn vont bien?Et toi,comment vas-tu?demandat-elle.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:08

- Ma soeur et ta soeur vont très bien, et mon aussi.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:23

-C'est bien de le savoir.Qui seras Dieux/Déesse suprême a ta mort,demanda Keiko sans le moindre de tact.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:25

Parandar fut bien surprit par cette question.

-Je ne sais pas... es-tu en train de douter de mon pouvoir? blagua-t-il.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

-Non,surtout pas!s'empressa de répondre Keiko.C'était juste pour savoir.Une autre question:est-ce que je pourrais te présenté mon Écuyer?Elle est très respectueusse.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

Parandar essaya de garder un visage impassible. Il avait surveillé Iulan de près, et avait écrit son destin. Il savait à quel point elle était rebelle. Mais pour faire plaisir à sa fille, il répondit:

-Je n'en doute pas un instant! Veux-tu aller la chercher, s'il te plaît?
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:54

-D'accord!Merci père!Je revien tout de suite,lui dit sa fille.
Sur ce,elle se dématériallisa et revenue avec Iulan.
-Père,je vous présente Iulan.Iulan,Parandar.
Iulan

Iulan

Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:42

Iulan posa un genou en terre.

-C'est pour moi un grand honneur d'être en votre présence, Votre Honneur, dit l'Écuyer en se rappelant ce que Calva lui avait déjà dit.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:43

Parandar eu un grand sourire.

-Je suis aussi ravi de te rencontrer, Iulan de Turquoise.
Iulan

Iulan

Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:45

-Votre Honneur, en devenant Élève d'Émeraude, j'ai renoncé à mes origines pour devenir serviteuse du continent. Je vous prie de m'appeler Iulan d'Émeraude, et non de Turquoise, dit l'enfant, la tête toujours baissée.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:56

-Heu...Iulan,tu peut te relever,lui permit Keiko.Parandar,peux-tu nous dire ce que nous réserve l'avenir?demanda Keiko en lui faisant de beau yeux.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:17

Iulan se releva, très curieuse de connaître la réponse.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:19

-Il ne m'est pas permit d'en parler, répondit Parandar avec raideur.

Keiko l'aimait-elle seulement pour connaître l'avenir? Car on aurait dit que oui.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:05

Keiko savait qu'elle n'avait pas le droit de sonder l'esprit d'un Dieux,mais elle le fit quand même.
-Non!Je vous aime parce que vous êtes gentil,calme,doux.....s'empressa d'énumérer Keiko.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Parandar haussa un sourcil, mais les beaux yeux de sa fille eurent raison de lui.

-Tout va bien, chez toi? s'enquit-il.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

-Oui oui,l'ennemi n'a pas encore attaquer,ce qu'y est louche,si tu veux mon avie,expliqua Keiko.Et toi dans le Panthéon?
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

-Rien de nouveau, et c'est décevant, si tu veux mon avis, déplora le dieu suprême.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

-Que ce passe t'il?s'allarma sa fille.
Katrilla

Katrilla

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33

- Absolument rien, voilà tout, répéta Parandar.
Calva

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:47

Tout ta coup Calva rentra en soufle et dit a Parandar Il faut que vous partez bientôt car il y a une réunions dans le Pantéons. Votre frère sa souver et il a voler des choses Teandrass veux avoir une réunions dans la sale de conférence au plus vite.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:44

-Vas-y,c'est ton devoir.Bonne chance!dit Keiko,un air triste sur le visage,car sa rencontre avec son père allait bientôt se terminer.
Calva

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

Parandar partie des qu'il avait entandue le message de Keiko, mais il n'avait pas dit aurevoir alors Calva le dit a ca place.

- Ton père te salut et des que Nonard va être retrouver il reviendre te dire allô il te le promait.

De ces mots Calva se dématérialise pour aller a la conférence des dieux.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Silencieusse,Keiko laissa échapper une larme et une autre et une autre et....
-Iulan,te souviens-tu de ton père toi?demanda son maître en essayant d'êtres forte.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:44

Iulan eu un grognement de dégout. Sans ce préocuper de la peine de son maître, elle répondit:

-Un Chevalier arogant et insensible. Il n'était jamais à la maison, de même que ma mère, qui le suivait comme un caniche bien élevé. Ma gardienne, c'était tout le temps: Quel fut le plus grand exploit de ton père? J'envie ta mère, elle a épousé le meilleur homme de la terre! Va-t-il revenir bientôt?

L'Écuyer soupira avec nostalgie et affirma:

-Vous avez de la chance d'avoir un père comme le vôtre.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:37

-Mon père n'est pas le meilleur,même si plusieurs personne le pense!lui aprit Keiko en essuyant les quelques larmes qui avait tombé de ses yeux.Que dirais-tu de faire une petite balade au Royaume des Fée.Nous pourrions même rester quelques jours pour profiter de la générosité du Roi Tilly?proposa la femme Chevaliers.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:04

-Oh oui! s'exclama Iulan .

Elle allait voir un autre Royaume qu'Émeraude!
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

-Bon eh bien....
Elle n'eut pas le temps de finir ça phrase que le Roi Tilly se matérialisa devant les deux personne.
-Bien le bonjour,Lady Keiko,et bonjour a toi Iulan d'Émeraude.
Keiko se pencha comme le protocole l'exigait.
-Que diriez vous de profiter des bonne joie de mon royaume?demanda le Roi de Fée.
-Nous acceptons avec honneur Majesté,lui dit Keiko.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:50

Iulan observa le Roi Tilly avec beaucoup de curiosité. Il était maigre et fragile. Si fragile, en fait, qu'on aurait dit qu'en le touchant, on le casserait. Ses yeux étaient d'un bleu frappant. Ses cheveux, minces et sveltes, étaient blonds. Le souverain des Fées portait une tunique bleu royal qui mettait ses iris en valeur.

Soudain, le protocole revint dans la mémoire de l'Écuyer. Elle posa un genou en terre, comme Keiko l'avait fait plus tôt, mais elle ne parla pas.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:24

-Entrez!leur permit le Roi Tilly.
Tilly toucha Keiko et Iulan.Elle apparurent dans un grand château.Keiko avait déja visité le Royaume des Fée mais pas Iulan.Elle observa la réactions de son Écuyer.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:25

Iulan observa le château avec émerveillement. Tout semblait être en verre! Comment pouvait-on vivre dans du verre?

-Vous avez une très belle maison, commenta l'Écuyer en faisant fi du protocole.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:20

-Iulan,tu....commença Keiko.
-Laissez-la donc s'exprimer,Lady Keiko!leur dit le Roi.
-Bon d'accord,mais juste cette fois-ci,répondit la jeune femme au Roi Tilly.
-Mais suivez moi,je vais vous montrez vos chambre!s'exclama Tilly.
Elles le suivirent jusqu'à une porte que Keiko ouvrit.Elles virent...
Calva

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:00

Calva sur son lit dit aussitôt.

- Bonjour votre altesse dit elle en sadresant au roi.

- Bien le bonjour dit le roi en ce m'etant a genous.

- Relevez-vou nje ne veux pas de trètement de faveur.dit elle avec un sourir.

- Sa ne vous dérengerait pas si je parle avec Keiko S.V.P

- Pas de problème Calva se souvena le roi. Car la dénière visite de la déesse lui avait demander de l'appeller par son nom. Calva sourie et dit:

- Merci. Le roi partie.

- Akuretari a fait énormémant de déga dit elle pour commencer. Votre père va être très occuper car les dieux l'acusent d'avaoir pas bien enfermer Nomard. Alors il ne poura vraiment pas venir te voir car si il ne le capture pas bientôt il pourait être virer. Puis ton père adore le pouvoir alors il va faire de son mieu pour réusir. Je croix personnellement que tu ne devras pas le dérenger ou demander sa présence quand tu es en danger. Mais je sais que sa ne va jamais arriver j'en suis sur car tu es une bonne cavalière et tu sais ou tu vas.Ton père ma confier une mission de veiller sur toi car il t'aime beaucoup sof qu'il aime aussi son travaille tu comprend. Je te promai de ne pas te dérenger dans l'éducation de ton écuiller. Pus elle s'arrêta de parlée pour entendre se que Keiko allait dire.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

-Bi...bie...bien...,balbutat Keiko.Merci Calv,dit Keiko d'un ton triste.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:17

- Mais Parandar ne peut pas se faire renvoyer! protesta Iulan. J'ai lu dans un livre que le seul moyen qu'il parte, c'est qu'il choisisse de partir!
Calva

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:37

- Non tu n'as pas vraiment raison Iulan, car nous les dieux nous fonctionnons pas vote. Parandar a été choisi sa fait plus de 23 millénaire. Puis si tu veux que le monde vote pour toi il faut faire des promaisse. Puis Parandar ça promaice était de capturer Nomard pendants c'est annnée a être le dieux suprème et biensûr nous l'avons choisi. Sof que quand ton père a réusit a capturer Akuretarie. Nomard a fais une proposition a Parandar qui consitait a voter pour lui et toute ces acolites. Puis ton père a accepter cette proposition que évidamment Nomard n'a pas fait. Les dieux était fachée de l'atitude de ton père sof qu'il lui a donner une chance très tentante a l'oreille. La proposition était que si ton père réusit a capturer Nomard par le temps de c'est dernière année il pourait rester le dieux suprème pendant un autre 25 millénaire. IL a accepter, mais le seule problème c'est qu'il lui reste juste 2 millénaire pour réusire sa paraît gros sof que ce ne l'est pas, Car ça prit a ton père 23 millénaire pour le capturer une fois alors c'est la raison qu'il dois vraiment se consentrer tu comprend ?? dit la déesse d'une seule voix.
Iulan

Iulan

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:04

-2 millénaires? répéta Iulan.

Elle eut un petit sourire.

-C'est un bon défis...
Calva

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

- Oui pour toi c'est très long sof que nous le temps ne ce compte pas de la même façons qu'ici et deux millénaire et très court pour nous autres.
Keiko
Admin
Keiko

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:56

-Wow!Pas de chicane.Nous étions supossé venir au château du Roi Tilly pour se reposer et en profiter un peu,pas pour se chicaner au sujet de Parandar!s'exclama Keiko.
Calva

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:41

- Ont ce chicane pas ont discute. dit elle en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Keiko et Parandar   Retrouvaille entre Keiko et Parandar Icon_minitime

Retrouvaille entre Keiko et Parandar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant