Nom: Bastien d'Argent
Àge:12 ans
Fonction: écuyer d'Émeraude
Personnalité:est encore plus doux que Lassa sauf quand il doit se battre i estl féroce et n'épargne aucun de ses adversaire. il est très très timide, il sera le chevaliers le plus habile d'Enkidiev lorsquìl sera grand et il n'aura pas peur de mourir car il sait qu'un jour il moura ilcour extrèmement vite, il a un morale à toute épreuve et il est très resistant au combat un épée qui lui transpèrse le bras vas lui faire mal il continura de se battre avec acharnement, Protègera jusqu'à la mort l'élu de son coeur
Physique:petit car il a 12 ans à les cheveux blond les yeux bleus claire et à de petit bras musclé.
Histoire:Bastien à été envoyer au chateau d'Émeraude à l'àge de 9 ans car ses parent n'avait pas tous de suite réalisé qu'il avait des asser étonant car au dédut il ne vesait que lever les objets dans les air mais un jour Bastien mit ses deux main en avant et des faiceaux d'estructeur et detruit le jardin momentanément il envoyaire à Émeraude pour faire son apprentissage au près de la magicienne Kiemna et ensuite devint un écuyer.
(je ne sait je suis l'écuyer de qui?)
Pouvoir: tous ceux des chevaliers et peut se matérialisé
Autres: je sait manier l'épée double mais je ne men ser pas je n'en n'ai pas, à la place j'ai un trident et je suis un très bon archer