Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)

Aller en bas 
+2
Iulan
Keiko
6 participants
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Lorsque Keiko,Katrilla et Bastien arrivèrent au château d'Émeraude,Keiko réussi a prendre Katrilla dans ses bras et a la donner a une servante.Ensuite elle y voir Bastien qui était inconscient et commença le prossédée de guérisson.Elle repéras son mal,le combatit en allant dans la conscience de Bastien et revint dans son corp.Elle attendit le résultas,tombant presque de manque d'énergie.
Allez réveille-toi Bastien!Je n'est même plus la force de parler presque.ALLEZ RÉVEILLE-TOI!pensa la Jadoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Iulan arriva brusquement en même temps que Calva. Elle était très essouflée. Quand elle vit Keiko et Bastien à terre, son sang ne fit qu'un tour.

-Calva, occupe-toi de mon Maître, elle a besoin d'énergie. Je m'occupe de Bastien.

L'Écuyer se pencha ensuite sur son compagnon d'étude et refit geste pour geste ce que la Jadoise avait fait.

-Allez, réveille-toi, suplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

-Ne gaspille pas ton énergie Iulan,dit Keiko dans un souffle.Il se réveilleras quand il seras prêt.Le mieux serais de l'emmener dans sa chambre et Lassa s'occuperas de lui.Iulan,peux-tu m'aider,nous allons dans la chambre,demanda Keiko a son Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Calva




Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 30

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:22

- Toi ne bouge pas dit elle avec une vois sect. Elle créa une boule de lumière d'énergit et commenca son trètement elle disait des ingantations pour qu'elle soit plus enforme que jamais. Après une bonne minute elle ce diriga vers bastien qui elle fit la même chause. Elle prit les mains de Bastien et de keiko et Iulan fit juste de la toucher quand elle ammena Keiko dans sa chambre et Iulan et partie dans la chambre de Bastien pour le m'être dans son lit. Un peut fatiquer la déesse ce forma un cocon de lumière qui prit juste du segonde pour qu'elle remplice toute son énergit.
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : À quelque part

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

Bastien se réveilla un peu après s'être fait transporter dans sa chambre. Il voulu lever la tête la mais fut incaple aucun son ne voulu sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdutemps.1fr1.net
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:43

Iulan le remarqua.

- Calva, on dirait que Bastien va très mal.

Mais, en même temps, l'Écuyer rebelle avait beau le sonder, elle ne captait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:45

(Iulan,on es dans notre chambre et Bastien est dans la sienne avec Lassa.)
Keiko avait retrouver toute son énergie.
-Iulan est-ce que tu vas bien?demanda Keiko qui sentait la petite sur le bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:50

(Oui, mais elle peut sonder le château)

-Non, pas du tout, admit Iulan. Premièrement, j'ai fait du début du Royaume au château à la course. Deuxièmement, j'ai peur pour Bastien, et troisièmement, j'ai eu TRÈS peur de vous perdre, Maître.

Après le troixième aveu, elle fondit en larme et se réfugia dans les bras de Keiko, trop heureuse de la savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

Keiko la serras avec affection et lui dit:
-Mais tu as un maître invincible Iulan!blagua Keiko.Et n'oublie pas que Parandar et Fan veille sur moi,lui rapella Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:46

Iulan ferma les yeux. Keiko était comme la mère qu'elle n'avait jamais eu.

-Vous avez raison, avoua l'Écuyer avec un petit sourire. Je me suis inquiétée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

-Mais je comprend tout a fait que tu ai été inquiéte.Tout le monde a ses sentiment.Tu peut êtres sensible,obéissante et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:02

Iulan leva brusquement la tête vers son maître.

- Obéissante, certes, mais seulement avec ceux en qui j'ai confiance! la reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:16

Keiko éclata de rire!Iulan était si drôle.
-Oui c'est vrai j'avais oublié!dit-elle en jouuant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:40

Iulan éclata de rire à son tour. Soudain, elle entendit son ventre et celui de Keiko gargouiller en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:45

Après quelques minute Keiko dit:
-Allons manger?!proposa finalement Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:17

-Euh... bonne idée, Maître, fit Iulan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

Lassa qui regardait son écuyer endormie sur sont lit ce demandait ce qui était vraiment arriver a sont pauvre écuyer. Il décida de lui parler par téléphatie:

* Keiko j'aimerais que tu me dise en chaire te en os que ce qui est arriver a mon écuyer. Car il a l'aire dans un très mauvais étas. dit il.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:29

Keiko ressu l'apel télépatique de Lassa.
J'arrive Lassa!lui dit Keiko.
-Iulan suit moi!
Elle marchèrent jusqu'à la chambre a Lassa et Keiko lui expliqua clairement ce qui c'était passé.À la fin des expliquation elle attendit de voir comment allait réagir le Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:16

Lassa qui était sur le choque fini par dire:

- Je suis très heureux que tu as sauver la vie de mon écuyer pendant que tu t'envenais j'ai parler avec Calva qui a partie il y avant que vous veniz et elle m'a dit qu'il fesait jute de la fiève et il aura besoin de repot. Sofque Calva a dit que pour le monde qui non pas de pouvoir magique sa va prende du temps sofque elle a dit que nous l'étions pas. Alors elle avait mit ces mains sur la tête de Bastien et elle m'a dit que ça prendre une heure avant qu'il aille tous ces sont énergit et pas plus d'information elle est partie. Elle ne m'a pas dit ce qui est arriver, alors je savait que toi tu es souvant dans l'action tu serais ce qui cerait arriver merci enfinément.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:45

-Ces tout naturelle de faire ça pour mes Chevaliers!s'exclama Keiko.Tu dis qu'il vas s'en remettre?J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:38

- Moi je fais confiance a Calva dit il avec un aire sérieux bon je croix que nous devrions le laisser ce reposer en oaix que désirez-vous faire demanda le chevalier ??
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:47

-S'entrainé?proposa Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:32

-Ou manger, ne put s'empêcher d'ajouter Iulan.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

-Bon on vas aller manger et après s'entrainer?suggéra Keiko en regardant Lassa d'un regard inquissiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:40

- Oui très bonne idée je croix que moi aussi je commensait à avoir fin dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:33

Donc Keiko,Iulan et Lassa se rendirent au hall.Une fois leurs repas servit,ils prirent et Keiko dit:
-Bon,Asbeth m'as enlever avec Katrilla.....KATRILLA!s'écriat-elle.Est-ce qu'elle va bien,ou est-elle!demanda Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:15

- Nous devions là retrouver peut-elle parler pard téléphatie demanda le chevalier inguiet.

- Regarde dans le château moi je vais sûre Irianet je ne veut pas que Sheba touche à un seule de ces cheveaux. J'ai promie de la proteiger jusqu'à mon dernier soufle alors je dois là retrouver au plus vite. Sans plus tarder il partie sûr Irianet. Il aimait vraiment cette petite et n'il n'aimerait pas qu'elle meurt sans qu'il n'est put rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:52

(Lassa,tu te trompe d'histoire avec Sheba!À moin que Iulan veuille se crée un autre compte au nom de Sheba?)
Keiko apella ausitôt Katrilla par télépatie.
Katrilla,tu m'entend?Si oui,est-ce que tu vas bien?

Elle esperait que la petite lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:08

(Certainement pas! Trois comptes, c'est bien assez!)

Seule Iulan avait gardé son calme.

-Maître, fit-elle. Katrilla est avec une servante. Elle est terrorisée, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

Keiko ressentit un grand soulagement quand elle l'aprit.
-Merci Iulan!Tu veux t'entrainer a l'épée?Enfin,qu'elle arme tu veux aprendre a manier entre:Épée ou épée double?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:08

Le ventre d'Iulan se remit à gronder de plus belle. Pour échapper à cet embarras, elle dit:

-Maître, il vaudrait peut-être mieux de prévenir Sire Lassa?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:51

Lassa qui entandit l'appelle de Calva lui dire de venir au plus vite dans la chambre de son écuyer. En attendant c'est mot il monta dans la chambre pour découvrir son écuyer asie sûr son lit en plan forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiemna

Kiemna


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:50

[Admin: Lassa, ça n'a pas rapport, ce que tu viens d'écrire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
bastien

bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : À quelque part

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

(En plus tu ne peux pâs nous faire faire des choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdutemps.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:54

(Il ont raison!)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Lassa




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:26

( Pas ok j'ai comprit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)   L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Keiko,Katrilla et Bastien(Voir Irianeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrilla...
» La forge de Bastien
» La p'tite Katrilla!
» Bastien absen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le château ou la maison royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser