| À la maison de Katrilla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bastien
Messages : 55 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : À quelque part
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 12 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Iulan avait elle aussi entendu le message télépathique de Bastien.
- NON! s'écria-t-elle.
Elle retourna auprès de son compagnon Écuyer et posa sa main sur son front. Ce contact permit à l'esprit du Dieu Déchu d'entrer en la Turquaise.
* Au moins, il vivra...*songea-t-elle avant de perdre tout contact avec la réalité. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Mer 14 Nov - 6:35 | |
| | |
|
| |
Keiko Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : À Émeraude
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Mer 14 Nov - 7:13 | |
| (Le supposer frère de Akuretarie te faisait perdre toute ton énergie,alors,quand Iulan t'a toucher,le frère de Akuretarie est entré en elle,tu as compris?) Keiko avait sentit l'esprit d'Iulan disparaître peu à peu.Elle fit volte face pour voir... | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Mer 14 Nov - 7:49 | |
| (À non sa ses pas vrai. ses le halo de Katrilla qui ma mis dans cette état et pas le supposé frère de Akuretarie) | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Jeu 15 Nov - 7:16 | |
| (Oui mais le "frère" de Akuretarie t'a ôté toute énergie restante pour te posséder et Iulan,en se faisant posséder,t'a sauvé et toute l'énergie que tu avait avant que le "frère" de Akuretarie essaye de te posséder.Tu comprend?) | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Jeu 15 Nov - 8:03 | |
| (Bon sang, compliqué, le débat! Bastien, le but d'un RPG, c'est de s'accorder avec les idées des autres! Katrilla a écrit que c'était ça, tu dois le respecter. Du aurais dû mettre la cause de ton malaise avant!) | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Ven 16 Nov - 5:08 | |
| (Bien dis Iulan!On peux continuer le topik s'il-vous-plaît!Ce n'est pas à moi de répondre,c'est a Iulan ou Katrilla ou Bastien,quelqu'un mais pas moi!Alors on continue le topik s'il-vous-plaît!) | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Ven 16 Nov - 8:52 | |
| (Heu... Vraiment désolé pour sa ) Bastien qui se relevait lentement, encore le souffle court mais il respirait - Keiko, il y a Iulan qui...Tous ses mots n'avait pas été dire. Bastien tomba et s'évanouit. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 17 Nov - 5:27 | |
| - Pitoresque, grommela Iulan.
Elle alla se placer aux côtés de Katrilla, mais tomba soudain au sol avec un hurlement aigu.
IL N'EST PAS QUESTION QUE TU PRENNES POCESSION DE MOI, MÊME EN RÊVE!!!!!!!! TU VAS SORTIR DE MON CORPS, ET PLUS VITE QUE ÇA!!!!!!!!!!!!!!! hurla la véritable Iulan.
Tous pouvaient entendre ce qu'elle avait dit, mais ça venait de l'intérieur d'eux-même. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 17 Nov - 9:30 | |
| (Tu n'as pas a avoir honte de ça Bastien!) -Iulan,tu peux combattre,tu peux y arriver,tu es forte!cria Keiko à son Écuyer. Subtillement,Keiko donna de l'énergie à Bastien et le guéri de ses blessures sans que personne ne s'en rende compte. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 17 Nov - 11:14 | |
| Bastien se releva et alla se placer à coté de Keiko et regarda la scène sans dire un mot | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 18 Nov - 2:32 | |
| Le corps d'Iulan tomba, tandis que les deux esprits s'acharnaient avec force sur un combat déchaîné. Finalement, l'Écuyer(la vraie) parvint à prendre le dessus et à chasser cette autre conscience. Elle roula sur le dos, haletante. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 18 Nov - 21:38 | |
| Bastien se précipita près de Iulan et dit -Sa va?! | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 19 Nov - 0:10 | |
| - O...Ou...Oui, je crois... répondit Iulan, quelque peu chamboulée. | |
|
| |
Katrilla
Messages : 74 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Ou je veux être!
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 19 Nov - 0:12 | |
| - Comme c'est mignon! railla Katrilla, immobile depuis un bout. Mais si dégoûtant! Votre fin est arrivée! Soyez prêts!
Elle tendit la main devant elle. Un globe noir se matérialisa. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 19 Nov - 1:29 | |
| Bastien alla frapper dans le globe noir en croyant que sela le ferais disparètre mais... | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 19 Nov - 2:51 | |
| ...Keiko le retenu. -Bastien,tu restes ici!Tu ne sais pas ce qui peux se produire,si quelqu'un dois ce sacrifier,ça seras moi!dit Keiko. Pour s'assurer que les deux Écuyer reste là.elle créa un dôme de lumière bleu qui empêchait ses deux Écuyer de venir la rejoindre. -Pour la dernière fois,Akuretarie,sort du corp de Katrilla,sinon tu auras affaire à moi!cria Keiko à Katrilla/Akuretarie. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 19 Nov - 6:43 | |
| Bastien fonça dans la dôme avec férocité. -NON!!! Laisse moi passer de l'autre coté de se mur! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Keiko l'ignora et renforça le dôme.Après elle s'avança bravement vers Katrilla/Akuretarie.Elle avait l'air brave,mais en vériter,elle avait peur. -Akuretarie,je le répète,sort du corp de Katrilla et plus vite que ça,sinon tu auras affaire à MOI!!!hurla Keiko à l'enfant et le Dieux Déchu. | |
|
| |
Katrilla
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Jeu 22 Nov - 5:46 | |
| Katrilla rit de nouveau.
- Je suis moi, fille des dieux. Regardes!
Un spectre sortit alors du corps de Katrilla. Il avait la forme de gavial d'Akuretari, mais il était vaporeux. La boule noire disparut des mains de la demi-Elfe.
- Tu vois? Je veux encore te tuer. J'ai simplement besoin de ton oncle pour réussir! assura-t-elle.
L'esprit du Dieu Déchu entra de nouveau en elle. Sa boule d'énergie se rematérialisa dans sa main. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Jeu 22 Nov - 5:49 | |
| Iulan se joignit à Bastien pour détruire la boule. Soudain, elle eut une idée. Elle sortit une petite dague de son fourreau et l'enfonça dans la masse d'énergie. La bulle magique se rompit aussitôt. Les deux Écuyers tombèrent par terre. Sans expliquer quoi que ce soit, la Turquaise se releva et empoigna son épée. Elle alla à côté de Keiko et se plaça en position de combat.
- Le devoir d'un Écuyer est d'obéir à son maître! rappela la fillette devant l'air sévère de la Jadoise. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Jeu 22 Nov - 6:00 | |
| Bastien alla se placer de l'autre coté de Keiko en position de combat avec son épée. -Iulan à raison! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Jeu 22 Nov - 7:47 | |
| -Bastien,Iulan,je vous aies dit de rester derrière moi!rugit Keiko aux enfants. Pour leurs bien,elle recréea le dôme de protection autour des Écuyer et le renforci plus que jamais. -Vous,vous restez là!ordonna t'elle au deux Écuyer. Elle se retourna vers Katrilla et ne fit pas attention a ce que la petite avait dit plus tôt. -Je sais que c'est Akuretarie qui t'oblige à dire c'est chose Katrilla et je ne parle pas à mon oncle mais bien à toi,Katrilla.Si tu vis encore,tu pouras faire sortir de ton corp le Dieux Déchue!expliqua Keiko à la jeune demie-elfe.Si tu m'entend,essaie de me parler,ne serais-ce que une phrase!la suplia la femme Chevalier. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Ven 23 Nov - 7:28 | |
| Bastien se facha. -Tu va me laisser passer Bastien eux soudain une idée, il créa un dôme plus puissant que jamais. -Si tu détruit notre dôme, je détruis le tien!Rugit-il. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Ven 23 Nov - 7:53 | |
| - Bonne idée, Bastien! approuva Iulan avec un rire.
Elle posa sa main sur le poignet de son ami et lui transmit toute l'énergie qu'elle pouvait lui envoyer. | |
|
| |
Katrilla
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Ven 23 Nov - 7:57 | |
| Katrilla lança sa boule d'énergie directement sur Keiko avec un air rieur.
- Bonne chance! s'exclama-t-elle.
Puis, elle se dématérialisa. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Ven 23 Nov - 7:59 | |
| -Bastien,relache-moi!Je suis ton maître,et si tu ne m'écoute pas,je peux très bien t'expulser!Tu feras ce que tu veux quand tu seras Chevalier,mais pour l'instant c'est moi qui commande.Alors libère-moi!C'est pour ton bien à toi et Iulan.Et se que j'ai dit compte aussi pour toi!dit Keiko en fixant Iulan en disant sa dernière phrase. Mais la dernière boule de Katrilla avait entourer le dôme de Bastien qui retenait leur maître et Keiko était prise dans la boule maintenant d'énergie noire.L'énerdie noire ne laissait pas passer suffisament d'air pour que Keiko puisse respirer!Elle suffoquait et elle s'écrasa sur le sol de la cour de la maison de Katrilla dans sa prison de mavaise énergie.Seul Katrilla/Akuretarie pourait la libérer,mais elle manquait désespérément d'oxigène.Elle était toujours consiente mais elle ne pourait pas tenir longtemps. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 24 Nov - 6:08 | |
| Puisque le dôme qui retenait Bastien et Iulan se détruit, il se précipita sur la boule d'énergie avec son épée et la boul noir éclata, et même son épée explosa et il fut procheter au bout de la pièce à une vitesse fénoménal, et il tomba inconscient. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 24 Nov - 6:36 | |
| Lorsqu la boule de magie noire éclata,Keiko ne pu respirer car la boule avait éclater sur elle et l'avait serrée à un tel point qu'elle ne sentait presque plus c'est menbres.Enfin,l'énergie explosa pour de bon.Keiko voulut bouger mais aucun menbres ne bougea.La douleur la clouant au sol,elle respirait avec beaucoup de difficulté.C'est alors que... | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 24 Nov - 8:22 | |
| Iulan se précipita sur Keiko avec angoisse.
- Maître! s'exclama-t-elle. Tout va bien?
Elle passa une main lumineuse au-dessus de la Jadoise. L'Écuyer ne pouvait rien faire. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 24 Nov - 23:58 | |
| -Oui,ça va aller,menti Keiko,les larmes aux yeux tant la douleur était brusque.Laisse moi refaire mon énergie tu veux? Un cocon se forma et entoura la Jadoise.Après,quand le cocon disparut,Keiko se sentait en pleine forme,quoique un peu fatiguée,mais elle ne laissa rien paraître. -Iulan,toi tu te sens bien,tu n'es pas blessée?s'enqui amicalement le maître de la petite. | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 25 Nov - 6:07 | |
| (Hé-ho moi je suis la moi!) | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 25 Nov - 7:05 | |
| - Moi, ça va, assura Iulan.
Elle se tourna vers Bastien et vit qu'il était inconscient. Elle jeta un regard effrayé à son maître. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 25 Nov - 7:45 | |
| (Désolé Bastien,et Katrilla,il faudrait que tu réapparaisse pour essayer de nous tuer ou quelque chose comme ça!) -Je m'en occupe!répondit aussitôt son maître en réponse à son regard. Elle tituba jusqu'à Bastien et passa une main lumineuse au dessus de son corp. -Je crois qu'il va s'en tirer,il a un manque crucial d'énergie et d'oxygène,risqua Keiko. Alors qu'elle s'apprêtait à guérir Bastien,un éclair fulgurant la frappa en pleine poitrine.Elle fu procheter en arrière et réussi à se retourner pour voir... | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 16 Déc - 21:26 | |
| Kiemna avait repris conscience! Elle s'approcha de Keiko.
- C'est moi qui t'est brûlée, affirma la magicienne. Tu ne dois pas guérir Bastien: il faut laisser son sang couler afin de le purger du poison. Laisse-moi faire.
La belle Zénoroise s'approcha de l'Écuyer et posa une main lumineuse bleue foncée. Elle attendit, comme ça.
- S'il en a besoin, il pourra prendre mon énergie, expliqua-t-elle. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Dim 16 Déc - 22:07 | |
| -Je vois,j'ai agie instinctivement!s'excusa la femme Chevalier. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 17 Déc - 8:06 | |
| - Pas de problème, affirma Kiemna.
Elle sortit une dague de son fourreau et entraya le bras de Bastien malgré toute la douleur qu'elle ressentait pour l'Écuyer. Le sang se mit à couler, mais on aurait dit que du noir s'était mélangé au rouge habituel.
- Le poison, fit calmement la magicienne en guise d'explications. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 17 Déc - 10:10 | |
| (Katrilla,il faudrais que tu réaparaisse ou que tu commence un topik ou tu apparaît puisque tu as disparut de ce topik!Sois tu apparaît ici ou bien tu commence un nouveau topik!) -Tu le blesse encore plus!s'effreya la Jadoise malgré le calme de Kiemna. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 17 Déc - 21:22 | |
| ( Katrilla est dans un autre topik! Elle est transformée! Je t'assure!)
- Son sang doit couler le plus vite possible, ou il mourra, fit remarquer Kiemna. Nous pourrons le guérir après.
Tous restèrent immobiles jusqu'à ce que... | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 17 Déc - 21:29 | |
| ...Iulan s'approche. L'Écuyer avait regardé toute la scène sans rien dire, mais quand la magicienne entraya le bras de son ami, la Turquaise se jeta à côté de Kiemna. Elle alluma ses paumes d'une lumière rouge-rose et les posa sur le bras de Bastien, immitant ainsi ce que la Zénoroise avait fait. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Lun 17 Déc - 22:44 | |
| (Wow!Je comprend plus!Dans quel topik Katrilla est?) -Ça sera encore long?s'enquit Keiko,inquiète pour son Écuyer. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Mar 18 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Mer 19 Déc - 7:05 | |
| (Ok!) Keiko trouvait la réponse de Kiemna un peu trop simple mais retint un commentaire. Elle sonda les alentour et découvrit que Katrilla était au Royaume des Elfe. -Je te laisse Bastien et Iulan!Occupe tois-en bien jusqu'à mon retour et Iulan,sois sage!dit Keiko avant de se dématérialiser au Royaume de Elfe. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla Sam 22 Déc - 23:13 | |
| Kiemna se mit à pester, puis à jurer.
- Toujours à se mettre dans le trouble! Ne peut pas accepter l'éventualité qu'elle est fatiguée!
Enfin...
- Iulan, va la chercher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la maison de Katrilla | |
| |
|
| |
| À la maison de Katrilla | |
|