Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La transformation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

La transformation Empty
MessageSujet: La transformation   La transformation Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:12

Après son combat enragé contre Keiko, Iulan, Kiemna et Bastien, Katrilla se matérialisa dans les forêts du royaume des Elfes. Soudain, elle eut un spasme de douleur. Un autre. Puis ce fut un cri déchirant. Elle sentit d'étranges choses lui arriver. Sa peau devint lentement mauve, ses ongles devinrent des griffes et des ailes de chauve-souris lui poussèrent dans le dos. Sa vision devint nocturne, ses pupilles s'étirèrent comme ceux d'un chat. Effrayée, elle sentit un autre esprit s'insinuer en elle. Elle ignorait que c'était la partie noire d'elle qui avait pris le dessus.

* Qu'ai-je fait? * se demanda la demi-elfe avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:10

Keiko arriva par dématérialisation à coté de Katrilla.Quand elle vit la petite étendu sur le sol,Keiko poussa un petit cri et se présipita sur elle.Elle passa une mais lumineuse au dessu de son corp et vit alors la transformation de la demie-elfe.
-Katrilla,m'entends-tu?demanda la fille des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:09

Elle eu un spasme. Elle se releva et hurla d'une voix complètement transformée:

- CESSEZ DE M'APPELER KATRILLA!!!!! Je suis Dawn, et je suis plus noire que tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant...


- Non! hurla-t-elle. NON!

Esprit noir...
Perte de conscience...
Suplications...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:49

-Tais-toi,espèce de mauvais esprit.C'est à Katrilla que je veux parler,pas à toi!Alors,Katrilla,si tu m'entend,commence par te calmer.Respire à font,dit Keiko qui parlait à l''enfant et non à ce soit disant Dawn.Si tu m'entend essaie de me parler,et toi,Dawn,sort de son corp tout de suite!Sinon,tu auras à faire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:29

Dawn eu un rire.

- Franchement, tu te crois maléfique?Effrayante? Pauvre Keiko, tu n'as rien vu!

Elle matérialisa un arc noir et tira quatre flèches, une au cou de la Jadoise, deux pour la plaquer au mur et la dernière porteuse d'un message:

" On s'obstine à s'effrayer de la Mort,
Qui n'est qu'un désacord,
Entre l'Âme et le Corps,
Cette vie qui s'enfuit,
Pour atteindre un paradis,
N'est digne que de tes songes,
Car elle est née d'un mensonge. "

Puis elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

Cloué au mur,Keiko saignait abondament au cou et aux mains,,là ou la première,la deuxième et la troisième flèche de Katrilla l'avait atteinte.Elle ferma les yeux,des larme roulant sur ses joues.Rassemblant ses forces,elle appela télépatiquement Iulan.
Iulan,aides-moi!Dit ce que je vais te dire à Kiemna:Katrilla m'a attaqué,j'ai une flèches au cou,deux dans les mains qui me clouent au mur,j'ai TRÈS mal.Je sens mes forces me quitter....
Elle sombra dans l'inconsience et vit alors sa mère,Fan De Shola.
Ma fille,Ton temps n'est pas encore fini,tu as encore un rôle à jouer sur Enkidiev,dit Fan.
Mais,vénérable mère,j'ai si mal que je voudrais mourrir...,répondit Keiko.

Mais dans son subconscient,on ne pouvait avoir mal,mais la femme Chevalier savait que quand elle allait retourner dans le vrai présent,la douleur serait insuportable.Pourtant,sa mère ne voulait rien entendre.
Je t'aie dit que ton heure n'était pas arrivé.Tu connaitra le repos éternel,mais pas maintenant.Je te l'aie dit,tu as un grand rôle à jouer,et tu devras l'acomplir,lui aprit Fan.Maintenant,vu que ton Écuyer ne peux se dématérialiser et la magicienne non plus,je te les envoie!Nous t'aimons beaucoup,ton père et moi...,murmura la défunte Reine de Shola avant de renvoyer Keiko dans le présent.
Le choc du retour de la douleur fut brutale,mais Keiko tint le coup jusqu'à ce que son Écuyer arrive,comme lui avait dit sa mère.Cela ne tarda pas puisque...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Kiemna

Kiemna


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:06

Kiemna prit une grande bouffée d'air. Lentement elle se releva.

- La forêt des Elfes... chuchota-t-elle.

Elle remarqua soudain Keiko. La magicienne se jeta sur la Jadoise et se mit à ressouder ses plaies, malgré son énergie qui la quittait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:09

Iulan tomba brusquement sur le sol. Elle ne chercha même pas à savoir où elle était, elle rejoingnit aussitôt Kiemna et resta à côté d'elle jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:15

...Keiko puisse retomber sur le sol.Elle ferma les yeux un instant,puis des larmes tombèrent sur le sol.
-J'ai eue peur de vous perdre...,murmura la jeune femme.
Elle se retourna brusquement et vit Kiemna.Elle sentit qu'elle que la magicienne perdait ses forces.Elle se précipita sur elle et passa une main lumineuse au dessu de son corp.
-C'est à mon tours de t'aider...,dit 'elle avant d'utiliser un pouvoir assez spécial.
Elle se concentra et donna de son "énergie" sans pour autant perdre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Kiemna

Kiemna


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:41

Kiemna sentit une force des plus rassurantes au plus profond d'elle-même.

- Merci, dit-elle à Keiko en se relevant.

La magicienne prit la main de la chef des Chevaliers.

- Nous sommes là, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:28

-Oui,mais Katrilla ne vit plus.Un esprit c'est emparé completement d'elle...,lui aprit Keiko.Je l'ai vue à sa transformation et tu sais que la transformation n'arrive que quand la victime ne peux plus résister,quand la victime est...,le dernier mot ne put franchir ses lèvres.Elle éclata en sanglot à l'idée de ne plus revoir la demi-elfe,qui avait été si gentille.
-Je la vengerais en tuant l'esprit qui s'est emparé d'elle...,promis la Jadoise en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Kiemna

Kiemna


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:44

- La vengeance ne sert à rien, lui rappela Kiemna. Chasse cette idée de ta tête... Viens, nous rentrons.

Elle prit le bras de la Jadoise mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:46

Iulan avait assisté à la scène sans intervenir, mais le geste de Kiemna fut la goutte de trop pour elle.

- VOUS OSEZ!!! hurla-t-elle, mais sa voix se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:34

-Calme toi,Iulan!la somma Keiko.Dis-moi ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume des Elfes :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser