Messages : 371 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : À Émeraude
Sujet: Suprimmation Dim 16 Déc - 4:13
Avis important pour tous:Je suprime le forum!J'attend vos commentaire et après je vais suprimmer le forum.
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
Sujet: Re: Suprimmation Dim 16 Déc - 21:19
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'en est pas question! Je vais travailler fort et le faire vivre, je le jure! NE SUPRIME PAS LE FOF!
Keiko Admin
Sujet: Re: Suprimmation Dim 16 Déc - 22:04
Mais il n'y a pas de monde sur le fofo,Kiemna!Je sais que tu as fait ton possible!Bon ok,si dans 2 mois il n'y a pas personne de nouveaux,je suprimme le forum!Et puis quoi...J'nous laisse une chance.Pour l'instant,je remet ma décision de suprimmer le forum!
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
Sujet: Re: Suprimmation Lun 17 Déc - 8:04
Ouf! Je vais demander au monde d'être généreux! Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour! Perdre ce forum, ça serait perdre une partie de mon monde...
Keiko Admin
Sujet: Re: Suprimmation Lun 17 Déc - 10:06
Bon,n'exagère pas quand même,Kiemna!
Kiemna
Sujet: Re: Suprimmation Lun 17 Déc - 21:20
OK, j'ai un peu exagéré, mais je serais vrm déçue si le fof devait disparaître!
Keiko Admin
Sujet: Re: Suprimmation Lun 17 Déc - 22:42
Oui,pour moi aussi je serais déçu mais il n'y a personne sur le forum ou presque.
Sage d'Esperitia
Messages : 29 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : A emeraude
Sujet: Re: Suprimmation Sam 5 Juil - 16:26
Je savais pas où le mettre alors je le met là. Je ne pense pas revenir sur le forum, je suis désolée. Donc je vous prevint que si vous voulez supprimer mon compte vous pouvez le faire. Adieux mon petit sage chéri, mais je n'arrive pas à RP sur ce forum. Voila je vous dit à Adieu, et a plus pour celles avec je suis sur d'autre forum. Bye bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suprimmation
Suprimmation
Page 1 sur 1