| Discution avec la magicienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : À Émeraude
| Sujet: Discution avec la magicienne Dim 30 Déc - 9:07 | |
| Keiko,rendu à Émeraude,laissa Flicka aux palefreniers qui s'occupèrent de la bête. Elle alla dans la tour de la magicienne du château:Kiemna.Elle cogna à la porte et entra prestement puisque la porte était ouverte.Elle réalisa soudain que dans la classe il y avait... | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Lun 31 Déc - 23:18 | |
| ...Iulan! Elle était en grande discution à Kiemna. En fait, ça ressemblait plus à une dispute.
- IL N'EST PAS QUESTION QUE NOUS RESTIONS ASSIS, LES BRAS CROISÉS, SANS VENGER KATRILLA! hurlait l'Écuyer. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Lun 31 Déc - 23:20 | |
| - MAIS SE VENGER EST UN ACTE CONSIDÉRABLEMENT FAIBLE, TU LE SAIS, IULAN!!! répondait Kiemna avec rage. Décidémment, la Turquaise était l'enfant la plus turbulante jamais vue, la plus gâtée, aussi. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait. Cela énervait la magicienne au plus haut point. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mar 1 Jan - 0:01 | |
| -Je crois que je vais repasser plus tard...,fit Keiko,un peu mal à l'aise. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mer 2 Jan - 3:09 | |
| - Inutile, Keiko, nous avons fini, fit aussitôt Kiemna. Elle jeta un regard noir à Iulan puis demanda prompement: - Qu'est-ce qui se passe? Tu as besoin de mon aide? | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mer 2 Jan - 3:49 | |
| -Heu...,oui.C'est que j'aimerais savoir si il serait possible faire revenir Katrilla,la resscuciter je sais pas moi la faire revenir dans un autre corp!s'écria Keiko. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Jeu 3 Jan - 2:39 | |
| Perplexe, Kiemna alla s'asseoir à son bureau. Elle sortit un vieux livre poussiéreux d'un de ses tiroirs et le feuilleta. - Vous reconnaissez la langue de l'ouvrage, n'est-ce pas? fit-elle en vouvoyant Keiko alors que même pas une minute plus tôt, elle l'avait tutoyée. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Jeu 3 Jan - 4:04 | |
| -Du Sholien,répondit aussitôt la jeune femme. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Ven 4 Jan - 0:57 | |
| Kiemna hocha doucement de la tête. Elle posa son doigt au-dessous de l'écriture et traduit: - Si quelqu'un change de physique, c'est que sa partie noire, ou sa partie blanche, a pris le dessus. Dans le cas de Katrilla, sa partie noire doit avoir pris le dessus. Seul le coeur peut gagner. Cette personne a un combat à gagner. On ne peut rien faire pour l'aider... | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Ven 4 Jan - 2:12 | |
| -Mais si on peut l'aider!s'écria Keiko.On peut lui dire qu'elle peut gagner,l'encourager.Quoique ça ne l'aideras pas beaucoup...,fit Keiko en y pensant plus. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Sam 5 Jan - 3:57 | |
| ( En passant, est-ce qu'on peut dire que ce topik est le premier depuis 3 ans? Sinon, j'éditerai, OK? ) - Tu as raison, Keiko, soupira Kiemna. Ça ne nous avance pas beaucoup... on ne peut qu'espérer... Puis la magicienne décida d'approcher un sujet délicat qui lui passait par l'esprit. - Ça fait maintenant 3 ans qu'Iulan est ton Écuyer. Tu ne trouves pas qu'elle devrait commencer à se discipliner? | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Sam 5 Jan - 6:57 | |
| (Ça ne me dérange pas!) -Oui bon,je sais que vous ne vous entendez pas très bien mais avec moi,elle m'écoute!répondit Keiko. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Sam 5 Jan - 23:23 | |
| - Oui, fit Kiemna en refoulant son agacement. Mais il faudrait qu'elle apprenne à écouter les autres, pas juste toi, ne le renie pas, Keiko! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 6 Jan - 1:57 | |
| -Bon,j'y verais quand on feras le prochain entrainement,répliqua Keiko.Si c'est tout ce que tu peux me dire pour sauver Katrilla,je m'en vais à sa recherche.Iulan,tu m'acompagne. | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 6 Jan - 8:53 | |
| Iulan, qui s'était tut jusqu'à maintenant, eut un petit sourire satisfait. Elle s'avança à côté de Keiko en essayant de cacher son petit air insolent. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 6 Jan - 8:55 | |
| - Mais... fit Kiemna, complètement désamparée. Elle reprit son souffle et trouva des raisons de protester: - Dawn n'est pas idiote! Elle va réaliser que vous lui courez après! Vous tendre une embuscade sera aussi facile que de trouver du bétail à Émeraude! Prenez un groupe de Chevaliers avec vous, au moins! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 6 Jan - 11:08 | |
| -Non!se résigna Keiko.Je ne veux pas faire risquer la vie à des Chevaliers qui protègent le Royaume.Et puis,je suis plus maline que j'en ai l'aire!Je ne me laisserai pas entrainer dans son petit jeu...Et c'est bien ce que je veux,qu"elle aissais de me tendre un piège,comme ça je ne courerais pas après elle bien longtemps.Si j'emmène Iulan,c'est que j'ai fait le serment de touour la protéger et d'êtres le meilleur maître qui soit.Donc,je serais un très mauvais maître si je la laissait au soin de quelqu'un d'autre endant que je vais sauver Katrilla.Si tu veux,tu nous acompagne?proposa la jeune femme. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 13 Jan - 5:25 | |
| - Non, très peu pour moi, répondit Kiemna. Mais vous ne pouvez pas! Keiko, tu es chef des Chevaliers. ce serait bien idiot de laisser les autres Chevaliers d'Émeraude plantés là! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 13 Jan - 6:33 | |
| Keiko ignora les propos de la magicienne.Elle se retourna et dit: -Mes Chevaliers seront sous ta garde.Iulan,suis-moi,nous partons! Si vous voulez suivre son aventure,j'vais êtres dans la cour du château! | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mar 15 Jan - 20:27 | |
| Kiemna hurla rageusement. Franchement, Iulan allait la rendre folle! Keiko devrait se montrer bien plus sévère envers son Écuyer! - Bon, calme-toi, Kiemna, se dit-elle tout haut. Ce n'est pas si grave... | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 27 Jan - 8:09 | |
| Iulan se rematérialisa dans la tour de Kiemna. - MAÎTRE!!!!!!!!!! hurlait-elle. Des larmes brûlantes coulant sur ses joues, elle prit la magicienne par le col de sa tunique et cria: - Aidez mon maître! Elle est coincée avec Dawn... Je vous en prie... | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Dim 27 Jan - 8:16 | |
| Kiemna avait les yeux ronds comme des billes. Aider Keiko... Oui... Elle se défit de l'emprise de l'Écuyer et dit: - D'accord, mais Dawn doit avoir préparé un piège pour quand nous allons revenir. Je vais aller chercher mes grimoires. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Lun 28 Jan - 7:48 | |
| - VITE!!!!!!! hurla Iulan en paniquant. La magicienne ne comprenait-elle pas l'urgence de la situation? | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Lun 28 Jan - 8:21 | |
| -Il ne faut pas se presse...,fit une voix derrière Iulan. Cette voix était celle de "Keiko" qui n'était plus elle-même.Elle ne voulait pas ce quiallait arriver.La "Jadoise" fit apparaître son poignard,puis,froidement,le planta dans le bras de son Écuyer.Elle se tourna ensuite vers Kiemna et lança l'arme vers la poitrine de celle-ci.Elle n'eut pas le temps de voir si cela avait porté fruit car... | |
|
| |
bastien
Messages : 55 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : À quelque part
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Lun 28 Jan - 9:30 | |
| Bastien en rentrant dans la salle alla renversé Keiko d'une telle force qu'on aurait pu dire que se n'était pas un écuyer mais un chevalier. Après avoir renversé son Maître, il mit son épée sout sa gorge. -Mauvaise décision!Dit Bastien pendant que quelque l'arme se mettait à couler sur ses joues. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mar 29 Jan - 1:11 | |
| Kiemna lâcha brusquement ses grimoires. - Il y avait en effet un piège, fit-elle remarquer malgré la gravité de la situation. Elle vit Bastien traverser la salle et persécuter Keiko avec violence. - Iulan! s'exclama la Zénoroise. Vas chercher dans mes livres! Celui qui s'appelle "L'esprit humain"! Il y a un Chapitre entier sur le côté sombre! Récites la formule! Je vais retenir Keiko! Aussitôt elle focalisa toute son attention sur la Jadoise. Avec son esprit, elle utilisa son pouvoir d'étouffer avec son esprit, mais le contint. Elle ne voulait pas tuer la chef des Chevaliers, après tout! | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mar 29 Jan - 1:13 | |
| Iulan se précipita sur la petite pile de livres. Elle regarda le titre de chacun à la Vitesse grand V. Quand elle trouva finalement le bon grimoire, elle l'ouvrit et parcourru chaque chapitre, prenant à peine le temps de lire le sous-titre. Pendant qu'elle cherchait... | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mar 29 Jan - 6:46 | |
| Keiko sentit une chose l'étouffer mais suffisament pour la garder en vie.Elle réussit à se défaire de l'emprise de Bastien mais elle retomba sur les genoux.Elle se prit les tempes avec ses deux mais.Elle avait attrocement mal!Soudain... | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Jeu 31 Jan - 20:12 | |
| Kiemna continuait de se concentrer. Elle ne devait pas lâcher prise, elle ne devait pas... - Iulan! hurla-t-elle, paniquée. Je n'y arriverai pas! | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| Iulan arriva finalement au Chapitre. Elle lut rapidement la formule. - Je l'ai! répondit-elle, aussi paniquée que la magicienne. Elle prit une grande inspiration et récita, en décortiquant chaque syllabe: - Ec myla daye em do sheba, qui ma kora ib masha shecba! Que le côté sombre quitte le corps et que le côté lumineux reprenne contrôle! Ensuite, elle retint sa respiration. Avait-elle réussi? | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Jeu 31 Jan - 20:49 | |
| (Iulan,t'es pas chancé être blessé par mon poignard?) La douleur fut plus atroce mais heureusement,elle le fut que pour un cour instant.Keiko se sentit revenir elle-même sans qu'elle sache comment.Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé.Elle se souvenait seulement de l'attaque de Katrilla,d'avoir entendu une voix dans son esprit puis ce fut le noir.Un instant après,elle se retrouvait ici,dans la tour de la magicienne. -Que...Je...,balbutia Keiko. Elle hurla alors de douleur.Les blessures fait par Dawn était encore là... | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Ven 1 Fév - 7:58 | |
| Kiemna se précipita sur Keiko et guérit rapidement ses blessures, son travail était assez hâtif car elle ne voulait pas que la Jadoise perde conscience. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Ven 1 Fév - 8:02 | |
| ( OUPS! ) Iulan sentit soudain un liquide couler dans sa main. Elle lâcha précipitement le livre de Kiemna et regarda ses doigts. Ils étaient couverts de sang! Elle passa son autre main sur son bras et découvrit qu'elle avait un poignard planté là. Dire qu'elle n'avait même pas senti la douleur... Elle sentit des gouttes de suer se mettre à couler sur son front. Elle prenait conscience de sa blessure et ça faisait mal... | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Ven 1 Fév - 20:40 | |
| Après le rapide traitement de Kiemna,Keiko se défit de l'empise de celle-ci pour acourer vers Iulan.Elle guérit sa plaie en se concentrant intanssément. -Ça va mieux maintenant?demanda la Jadoise. | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mer 6 Fév - 1:15 | |
| - Je... oui, balbutilla Iulan. Cependant, ça ne devait pas être la vérité, car elle perdit brusquement conscience. Elle tomba dans les bras de Keiko. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mer 6 Fév - 6:57 | |
| Le maître d'Iulan regarda Kiemna d'un regard qui en disait long. -Que...Qu'as t'elle?balbuta la jeune femme. | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Mer 6 Fév - 7:41 | |
| Kiemna sonda rapidement l'Écuyer. Elle était simplement épuisée. - Ce n'est que de la fatigue, affirma-t-elle avec calme. Allez vous coucher, je veillerai à ce que Katrilla ne nous dérange pas trop. | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne Jeu 7 Fév - 2:09 | |
| -Merci...,dit simplement Keiko avant de disparaître en ammenant Iulan avec elle. Suite pour Iulan et Keiko dans "Repos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution avec la magicienne | |
| |
|
| |
| Discution avec la magicienne | |
|