| Émission... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : À Émeraude
| Sujet: Émission... Sam 5 Jan - 9:26 | |
| C'est simple,vous pouvez dire les émissions que vous aimez et pour chaque émission,il faut une image de l'émission.Vous pouvez aussi dire si vous connaisez l'émission ou non. Pour commencer,moi j'aime bien "Charmed". L'image: L'image est de la saison 8 qui est la saison finale. De droite à gauche:Holly Marie Combs qui joue Piper,Alissa Mylano qui joue Pheobi,Rose McGowan qui joue Paige et Kaley Cuoco qui joue Billie. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: Émission... Sam 5 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Dim 6 Jan - 1:48 | |
| Je connais toutes les émission que tu as marquer dans le topik!Mais Sakura je pense que ça ne joue plus...? Émission:Les frères Scott!Qui ne connais pas ça...? Sur l'image il y a James Laffety qui jou Nathan,Hillary Burton qui joue Peyton,Sophia Bush qui joue Brooke,Chad Michael Murray qui joue Lucas et Bethany Joy Lenz qui joue Haley. | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| |
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| Ah non,c'erst poche ça... | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Émission... Ven 1 Fév - 7:56 | |
| Je sais! J'étais complètement déprimée! Il n'y a pas longtemps, j'ai aussi vu Naruto. Je ne sais pas pourquoi tout le monde trouve ça fantastique. Ça m'énerve: il n'y a jamais de trame sonore, ou presque. Dans ces moments où on fait jouer des musiques qui font pleurer, il n'y a rien. RIEN!!!!!!! Ça me rend complèrement folle! | |
|
| |
bastien
Messages : 55 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : À quelque part
| Sujet: Re: Émission... Ven 1 Fév - 22:31 | |
| Naruto ses pas cool mais le pire ses Bakugan!!! sa ses très très nul et à mon école il y a des gars qui jousent au Bakugan en fesant semblent que se sont eux qui jouse et d'autre qui jouse des petites figurine en plastic!!! | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: Émission... Sam 2 Fév - 1:00 | |
| JE SAIS! Moi, j'ai déjà écouté Bakugan ( c'est drôle, mais moi, j'aime mieux l'histoire de Bakugan que celle de Naruto ), et j'ai rien, RIEN, compris du jeu. Absolument rien! J'ai même une amie qui a essayé de me faire écouter le tutorial et même là, je ne comprenais rien. Mais tu as raison, Bastien, les mini figurines font dur! Vraiment, je ne comprends pas comment on peut s'amuser avec ça!
Par contre, le pire, c'est que le contexte dans Naruto n'est pas si mal, mais IL N'Y A PAS DE MUSIQUE!!!!!!!!!!! Si vous saviez comment ça me tappe sur les nerfs!
Le contexte de Bakugan est vraiment mélangeant, moi, je me perd. En plus, c'est toujours la même chose, ou bien ils te sortent quelque chose que tu fais "Meh?!". Ou bien c'est le satané Masquarade qui envoye n'importe qui et que les gentils les battent toujours, ou bien ils te sortent quelque chose comme: " C'est le directeur du site! " dont on n'a jamais entendu parler... ÇA M'ÉNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a aussi Chaotic, tant qu'à y être. Ça aussi, je trouve ça weird... dur à comprendre. Moi, je suis restée à la simplicité de Pokémon ou de Sakura! Pas habituée à des choses aussi compliquées... | |
|
| |
bastien
| Sujet: Re: Émission... Dim 3 Fév - 23:51 | |
| Les seuls dessin animé d'aventure que j'écoute ses Yu-gi-ho et encore la je ne l'écoute pas souvent. | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: Émission... Lun 4 Fév - 6:06 | |
| Yu-Gi-Oh? Jamais écouté. Tu peux nous le résumer? | |
|
| |
bastien
| |
| |
Iulan
| Sujet: Re: Émission... Mar 5 Fév - 1:19 | |
| Ah bon! J'avais entendu parler de Yu-Gi-Oh, mais je ne l'ai jamais écouté, c'est pour ça. S'il joue à un moment donné, je l'écouterai! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Mar 5 Fév - 21:05 | |
| (Hein!Pourquoi personne ne répons dans le topik "Discution avec la magicienne"?) Moi j'écoutais ça avant! | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: Émission... Mer 6 Fév - 1:13 | |
| Ah, oups! Vais répondre! Pardon! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Mer 6 Fév - 6:55 | |
| (C'était juste pour savoir...) | |
|
| |
Sage d'Esperitia
Messages : 29 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : A emeraude
| Sujet: Re: Émission... Jeu 14 Fév - 4:25 | |
| Alors moi euh... Je suis fanatique de mangas mais je une images pour chacun je noie le topic XD Bon on va commencer par Yu-hi-Oh GX! Le même style que celui dont a parlé Bastien, sauf que c'est des tout nouveau personnage et que y'as de nouveaux monstres, des nouvelles carte et une nouvelle histoire, vachement mieux que la première ^^ !!!! Ensuite il y a Fullmetal Alchemist! J'aime bien les animes Yaoi, mais comme c'est assez osé je ne mettrais pas d'images ^^ XD Il y a DN Angel qui est très bien que j'adore! Puis les anime de Clamp! Chobits X, et Wish sont les seuls que je regarde et que j'aime beaucoup! Chobits X Wish | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Dim 30 Mar - 21:34 | |
| Bon, je voudrais présenter un film que j'aime beaucoup: High School Musical! Voici l'image: Les acteur sont (d'en haut jusqu'à en bas): Lucas Gabreel (Ryan), Monique Coleman(Taylor), Corbin Blue (Chad), Vanessa Hudgen (Grabriella), Zac Efron (Troy) et Ashley Tisdayle (Sharpey)! C'est une comédie musicale. Voici les chansons que l'on retrouve dans le premier: Star Of Something You (Troy-Gabriella), Breaking Free (Troy-Gabriella), Stick to the Status Quo (Martha Cox-Ryan-Sharpey-Zach), Bop To The Top (Ryan-Sharpey) , What I've Been Looking For (Ryan-Sharpey), What I've Been Looking For (Reprise Troy -Grabriella), I Can't Take My Eyes Off of you (Troy-Gabriella-Sharpey-Ryan), When There Was Me And You (Gabriella), Get'cha Head In The Game n(Troy et l'équipe de basket), Whe're All In This Together (Tous).
Dernière édition par Keiko le Mar 1 Avr - 4:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Émission... Lun 31 Mar - 1:10 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH! HIGH SCHOOL MUSICAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Mar 1 Avr - 4:32 | |
| | |
|
| |
Kiemna
| |
| |
Iulan
| Sujet: Re: Émission... Sam 12 Avr - 21:54 | |
| Y'en a un autre qui me revient! Ça s'appelle Camelot, c'est un très vieux, avec Richard Harris. C'est l'histoire du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde! Lalala! J'ai hâte d'avoir mon ordi à moua toute seuleeeeee!!!!!!! Vais pouvoir faire des AMVs!!!! Ça va être cool!!! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Émission... Dim 13 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émission... | |
| |
|