Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Combat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Combat... Empty
MessageSujet: Combat...   Combat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:00

Keiko se aparut à l'intérieur de sa maison,celle ou elle était née.Elle vit avec horreur,ses parents adoptif mort.Elle voulut se précipiter vers eux mais elle s'arrêta net.Elle entendit quelqu'un bouger et...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:08

À côté de Keiko, Iulan jugea plus prudent de rester immobile, mais de dégaigner son épée. Elle regarda autour d'elle. Soudain, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:11

Dawn! Elle était là, se rongeant calmement les ongles. Elle regarda Keiko avec un sourire mauvais.

- Salut, Keiko! Tout va bien? Tu es sûre que tu n'as pas perdu quelqu'un? Quelqu'un de proche, comme tes parents?

Elle éclata de rire comme si elle venait de faire une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:48

-Espèce d'affreuse crapule répugniante!Tu vas me le payer cher!hurla Keiko.
Elle fit apparaître son épée double et s'avança lentement mais sûrement vers Dawn.Ne pensant plus à Katrilla,elle lança tout bonnement en marchant:
-Tu t'es guérie toute seule ou tu as encore puissé dans l'énergie de Katrilla pour te guérir?
Puis,d'un geste rapide,elle fit un coup à la cuisse et remonta son épée pour viser le bras de Dawn.Elle planta l'épée dans sonbras droit et regarda,satisfaite,son travail.
-Et toi,tu ne te serais pas blesser en cherchant le trouble?se moqua la Jadoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:06

- Qu'est-ce qui te fait dire ça? demanda Dawn en riant.

Elle licha tout bonnement le sang sur ses plaies. Celles-ci se refermèrent aussitôt.

- Et toi, n'aurais-tu pas dû rester chez toi, au lieu de te jeter dans la geule du loup?

Elle s'avança calmement et des lianes noires surgirent de nulle part, emprisonnant Keiko dans un entremêlement ressemblant à une toile d'araignée.

- Petite Iulan, toi, as-tu peur? Peur de mourir? Savais-tu que tu n'as aucune chance de t'en sortir? Savais-tu qu'en te rendant à Émeraude, tu n'aurais que trois ans d'enseignement avant de voir ton maître mourir?

Impitoyable, Dawn matérialisa une épée affreusement dentelée et la prommena sur la Jadoise. Bientôt elle fut couverte de plaies. Finalement, elle planta l'arme dans l'abdomen de la cheffe des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Iulan

Iulan


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:07

Iulan était sidérée. Elle allait voir son maître mourir, comme ça, sous ses yeux? NON! Elle fonça droit sur Dawn, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:27

Keiko avait beau être blessé,elle avait encore ses pouvoirs.Alors elle maintint Iulan en place.
Iulan,ne te jete pas dans la gueule du loup commemoi...Vas plutôt prévenir Kiemna...,réussi àdire Keiko.
Elle avait parler par télépatie et juste à Iulan,comme ça,Dawn ne pourrait l'entendre.Puis,unnissant ses pouvoirs à son énergie,elle dématérialisa Iulan dans la tour de Kiemna.
Bizarrement,Keiko sourit.Elle n'avait pas peur de mourrir.Et si elle mourrait,elle mourrait pour une bonne cause.Elle laissa échaper un cri rauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:14

- Franchement! Iulan est vraiment dupe! commenta innocement Dawn. Comme si j'allais te tuer... ce serait bien trop triste... Mieux vaut souffrir que mourir, comme on dit!

Elle retira son épée de l'abdomen de Keiko et la planta dans la cuisse de la Jadoise.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Le derniers coup soutira un hurlement de douleurde la partde Keiko.Cettefois,elle en était sûre,elle allait mourir...NON!Elle ne voulait pasalors elle utilisa ses pouvoirpour défaire les lianes.Leslien cédèrent et elle retomba sur le sol.La Jqadoise voulut s'éclipser mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Ou je veux être!

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:46

Dawn retira une fois de plus l'épée de la cuisse de Keiko et la planta cette fois dans sa tunique, arrachant un lambeau de peau au passage, puis planta l'épée dans le sol avec une force inouïe.

* Je pourrais l'hypnotiser... songea doucement la partie noire. La posséder... elle ferait ce que je voudrais qu'elle fasse... Oui... *

Quelque part au plus profond d'elle-même, Katrilla se laissa gagner par l'ardeur de Dawn. Oui... Keiko, possédée... Oui... Ses yeux redevinrent un moment argentées, comme ceux de la demi-elfe...

Mais ils retrouvèrent leur couleur mauve assez vite. Dawn avait repris le contrôle.

- Je suis la voix de tes souffrances, dit-elle d'une voix forte. Mais je suis aussi la voix de ton salut. Aide-moi, ici et maintenant, et toutes tes souffrances s'arrêteront... Je suis la voix qui veux t'aider. Les souffrances symbolisent la vie que tu mènes présentement... Si tu acceptes mon aide, tu trouveras la vraie voix... Cette voix qui hurle en toi... Cette voix qui voudrait bien retrouver la lumière... Laisse cette voix prendre le contrôle...

Ses yeux se mirent à briller et se plantèrent dans ceux de la Jadoise.

- Je suis la voix de la confiance... Aie confiance...

Son aura se modifia doucement. Finalement, elle devint transparante. À travers d'elle on pouvait voir un vrai carnage. Des morts, des tueurs...

- Voilà ce que tu vas vivre si tu continue à suivre la voix que tu suis. Suis la voix qui hurle en toi de vivre pour profiter de la vie, pas pour te battre... Je suis cette voix... Aie confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : À Émeraude

Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:15

Keiko,en raison de ses blessures,ne put résister longtemps à l'aura de Dawn.Elle sentit soudain qu'elle ne pouvait plus rien contrôler en elle-même.Malgré elle,elle dit:
-Je veux tuer...Je veux vivre une vie libre...Je suis la voix de la confiance...
Malgré elle,elle avait dit ça.C'était affreux de ne pas se contrôler!Puis,elle se dématérialisa dans latour de Kiemna.Avant de partir,elle dit:
-Je vais vers mon Écuyer...
Arrow Suite dans "Discusion avec la magicienne"
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat...   Combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume de Jade :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser