| L'atelier de Sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sage d'Esperitia
Messages : 29 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : A emeraude
| Sujet: L'atelier de Sage Jeu 14 Fév - 4:46 | |
| | |
|
| |
Swan
Messages : 23 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Hum...Émeraude
| |
| |
Sage d'Esperitia
Messages : 29 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : A emeraude
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Jeu 14 Fév - 17:28 | |
| Tu veux une image particulière ou peu importe, miss Swan? | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Jeu 14 Fév - 19:52 | |
| Mon avatar s.v.p. tu es tres poli en plus ^^ | |
|
| |
Sage d'Esperitia
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Jeu 14 Fév - 21:06 | |
| Je te fais ça Miss L'image est petite maie vais faire ce que je peux ^^ EDIT:Voila la sign Miss, dis moi ce que tu en penses ^^ Et le code: - Code:
-
[img]http://img155.imageshack.us/img155/7681/sanstitre3mt6.png[/img] | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Ven 15 Fév - 6:28 | |
| Je t'ai reconnue, Yuka/Yoru et autre! Malgré tout, tu as changé de style de signature! Ça fait super beau, ce que tu fais! En passant, as-tu changé ta manière d'écrire?
En passant, super belle, la sign! J'peux avoir un kit, s'il te plaît?
Pour le reste, je te fais confiance. Si tu manques d'idée pour le texte, mets le même, ce sera super! | |
|
| |
Swan
| |
| |
Sage d'Esperitia
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Ven 15 Fév - 19:51 | |
| Contente que ça plaise ^^
Ouep Kiemna tu as tout bon, c'est bien moi Yuk/Yoru et autre ^^ J'ai pas specialement changer le style d'ecrire lol, mais 'ecris au feeling donc parfois ça change ^^
J'essaye de te faire ça kiemna, mais si tu as ton vava sans l'ecriture ça m'arrange ^^ | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Sam 16 Fév - 0:55 | |
| Euh... vais essayer de le trouver... Je suis pas sûre, en passant! | |
|
| |
Sage d'Esperitia
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Sam 16 Fév - 1:18 | |
| Voila ton Kit Kiemna! J'avais dans ma imagothèque des images des images de la fille sur ton vava! C'est pas la même mais en esperant que ça te plaise voilou, mon boulot ^^ Les codes: Vava: - Code:
-
[img]http://img90.imageshack.us/img90/8300/kiemkr0.png[/img] Sign: - Code:
-
[img]http://img167.imageshack.us/img167/6715/kiemnagi8.png[/img] | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Sam 16 Fév - 21:57 | |
| Euh... C'est vraiment beau, il y a juste un petit hic. Kiemna n'est pas Chevalier d'Émeraude, mais Magicienne d'Émeraude. Mais je sais combien c'est plate de changer le texte d'une sign, alors ne te presse pas! | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Dim 17 Fév - 1:58 | |
| Bon... moi j'en demanderais une autre pour avoir un cheval bien a moi^^:
Écriture:celle que ta pris pour la mienne Ce qui est écris: Delta, rapide et courageux(ou tu peux changer, mais garde le nom du cheval) Image:(tu la rapetisseras s.t.p. http://www.ecuriemh.com/images/b.jpg
Le reste je te fais confiance t'es trop expert pour que ça soit laid!Merci davance!
| |
|
| |
Sage d'Esperitia
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Dim 17 Fév - 17:26 | |
| Oups gomen!!!
Jechange ça dans la semaine Kiemna! Pareil pour toit Swan, tout dans la semaine ^^ La je fais des tuto à bastien sur Angara XD | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Mar 19 Fév - 6:08 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Explication: J'en ai vraiment besoin, moi aussi! | |
|
| |
Sage d'Esperitia
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Lun 23 Juin - 4:45 | |
| This is the return...of me! Des demain je peux vous faire tout ça ^^" desolée! | |
|
| |
Iulan
| Sujet: Re: L'atelier de Sage Lun 23 Juin - 6:21 | |
| OUI!!!! T'ES DE RETOUR!!! YÉ!!!! Merci, Sage, prends ton temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Sage | |
| |
|
| |
| L'atelier de Sage | |
|