| Livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Livres Mar 1 Avr - 5:50 | |
| | |
|
| |
Keiko Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 20/07/2007 Localisation : À Émeraude
| Sujet: Re: Livres Mer 2 Avr - 4:53 | |
| C'est quoi le contexte??? | |
|
| |
Kiemna
Messages : 123 Date d'inscription : 22/07/2007 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!!!
| Sujet: Re: Livres Jeu 3 Avr - 0:06 | |
| Eh bien c'est une fille, Tara, elle vit dans le manoir de sa grand-mère depuis sa naissance, mais elle apprend qu'elle est une sortcelière, celle-qui-sait-lier-les-sorts, et qu'elle est native d'une autre planète, AutreMonde. La Terre des pégases, des elfes, des fées, bref, de toutes les créatures que les gens de la Terre croient inexsistants. Tara apprend aussi que sa grand-mère est aussi sortcelière et que son arrière-grand-père, Manitou, est toujours vivant, qu'il a eu un léger problème d'incantation et qu'il s'est transformé en chien. Immortel, certes, mais un chien! La mère de Tara n'est pas morte. Elle est retenue prisonnière dans la forteresse d'un sortcelier maléfique: Magister. Le but de Tara: délivrer sa mère. Pour ça, elle devra affronter AutreMonde et tous ses dangers. Mais beaucoup d'autres mystères entourent sa naissance. Elle devra les percer. J'peux pas trop en dire plus, parce que sinon je dévoile un des millions de punch du livre!!! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Livres Jeu 3 Avr - 4:54 | |
| Ok! Ça a l'air intéressant! Je vais présenter le livre Le journal d'Aurélie Laflamme. Il est sortit 4 tomes, je ne sais pas si il va en avoir d'autre. J'ai lu le premier et je l'ai dévoré.Je vais bientôt m'acheter le deuxième. En gros c'est l'histoire d'une fille, Aurélie Laflamme, qui raconte sa vie. C'est les pages couverture du 1er tome, 2e tome, 3e tome et 4e tome! | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Livres Jeu 3 Avr - 19:33 | |
| Oh oui! Ça, c'est tellement drôle! Moi, je les adore!!! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Livres Ven 4 Avr - 4:25 | |
| | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Livres Sam 5 Avr - 0:20 | |
| LOL! J'ai également commencé deux nouvelles séries: Gaïg et Le Talisman de Nergal:
Voici un résumé de Gaïg:
Abandonnée sur une plage alors qu’elle n’était qu’un nouveau-né, Gaïg est recueillie par la Naine Nihassah et confiée à un couple humain, Garin et Jéhanne. Ses parents adoptifs la maltraitent en la considérant comme une servante. Et Gaïg, qui a maintenant dix ans, est perpétuellement en butte à la méchanceté des autres enfants qui passent leur temps à se moquer d’elle, d’autant plus qu’elle n’a personne pour la défendre. Excédée par cette vie sans joie, Gaïg a parfois envie de quitter le village. Elle ressent une attirance irrésistible pour la mer, dans laquelle elle passe la plupart de son temps libre. Nageant comme un poisson et possédant une capacité pulmonaire peu commune, elle a une connaissance approfondie des fonds sous-marins avoisinant le village et de leurs habitants. Mais sa grande maîtrise de l’élément marin et son absence de crainte dans l’eau la désignent comme un objet de risée pour les autres enfants, qui l’ont surnommée la Poissonne. Sa seule consolatrice est Nihassah, qui l’entoure d’affection et l’exhorte à la patience. Contrainte de fuir Garin qui a tenté de la violer, Gaïg se retrouve prisonnière sous terre avec Nihassah, blessée et immobilisée à la suite d’un affaissement de terrain. Elle doit alors entreprendre toute seule une longue expédition en empruntant les galeries souterraines creusées par le peuple des Nains, afin d’aller chercher du secours pour Nihassah. Ce périple sous terre est le début d’une longue série d’aventures au cours desquelles Gaïg se sentira souvent dépassée par la tournure prise par les événements.Et un résumé du Talisman de Nergal:Le Talisman de Nergal raconte les aventures d’un Babylonien de 14 ans, Manaïl, choisi par la déesse Ishtar pour mener à bien une quête aussi ingrate que périlleuse. Orphelin et infirme, Manaïl n’a rien d’un héros mais sa venue a été annoncée. Lui seul possède le pouvoir de détruire un talisman maudit façonné par la civilisation oubliée des Anciens. Pour éviter que les adorateurs de Nergal, les Nergalii, ne l’utilisent pour effacer le temps et établir un Nouvel Ordre qu’ils domineraient, Manaïl devra récupérer un à un les fragments du talisman cachés dans diverses périodes de l’histoire : les kan. À la veille de la conquête de Babylone par Cyrus II de Perse, Manaïl apprend de son maître, Ashurat, qu’il est l’Élu d’Ishtar. Lui et Arianath, une jeune vierge du temple d’Ishtar, doivent retrouver le premier des cinq fragments avant qu’un Nergali, mêlé aux troupes perses qui assiègent Babylone, n’y parvienne… | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Livres Sam 5 Avr - 8:41 | |
| Cool! Moim j'ai essayé Gaïg mais je n'ai pas aimé... | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Livres Dim 6 Avr - 0:53 | |
| ATTENTION, ANONCE OFFICIELLE: À moins d'avoir un coeur en papier, ne pas lire le Talisman de Nergal! C'est franchement dégueu! Il est le premier, et le seul livre, à m'avoir donné le goût de vomir pendant des heures! Trop de précision! ARKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Va se cacher, traumatisée * * Reviens * Et Gaïg, c'est vrai que le premier livre est vraiment slow mo, lent, paipiapia, rien qui se passe, blablabla, est-ce que je vais mourir?, nanana! Bref, je me comprend. Mais je vais lire le 2, au cas où... | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Livres Dim 6 Avr - 1:38 | |
| Un autre livre que j'adore: La collection Darhan! Voici le résumé: Un jeune berger des steppes mongols:Darhan. Il vit avec sa mère, Yoni, et ses deux soeur, Mia qui est la plus vieille et sa petite soeur Yol. Mais un beau jour, son oncle ürgo, alocoolique, profiteur et méchant, le fait rentrer dans le monde cruel de la guerre. À lire et à relire! | |
|
| |
Kiemna
| Sujet: Re: Livres Dim 6 Avr - 23:35 | |
| Alors c'est bon? Cool!!!!! Je vais l'essayer, dans ce cas!!! lol! | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| Sujet: Re: Livres Sam 12 Avr - 22:02 | |
| J'lai lu! En tout cas, j'ai lu le premier! c'est vrai que c'est vraiment bon! J'adore Kian'jan et Hisham! Ils sont vraiment fins!!! | |
|
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Livres Dim 13 Avr - 23:16 | |
| Oui c'est vrai que Hisham et gentil, mais pour Kian'jan..., en tout cas continue à les lire et tu va voir pourquoi je le trouve pas trèes gentil... | |
|
| |
Iulan
Messages : 213 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...
| |
| |
Keiko Admin
| Sujet: Re: Livres Lun 14 Avr - 6:57 | |
| Ok, mais je peux pas te le dire, y faudras que tu attendes jusqu'au tome( j'men rapelle plus...) mais le titre c'est La jeune fille sans visage! Tu vas voir... Tu es rendu à quel tome là? | |
|
| |
Iulan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres | |
| |
|
| |
| Livres | |
|