Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Site sur les chevaliers d'Émeraude.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Essayer de vendre

4 participants
AuteurMessage
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:58

Katrilla se promenait dans le château d'Émeraude. Elle voulait vendre les bleuets qui étaient dans son panier. Si elle vendait tous les fruit, elle pourait avoir la moitié de l'argent qu'elle avait gagné! La petite était très exitée. Elle allait avoir de la monnaie pour la première fois de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Keiko

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:15

Keiko qui se promenait non loin aperçu la fillette et alla la voir.Elle vit alors les bleut qui était dans son panier.
-Bien bonjour,je m'apelle Keiko,se présentat-elle.Quel est ton nom?
https://emeraude.forumgratuit.ch
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

La fillette fit une petite révérance.

-Je suis Katrilla, du village des Grapes. Je suis ici pour vendre les bleuets que mon village a récolté. Voulez-vous en acheter?

Elle c'était exprimée d'une voix sûre, signe que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de choses.
Keiko
Admin
Keiko

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

-Combien les vend tu?interroga Keiko.
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:55

-Vous donnez ce que vous voulez, lady Keiko, répondit Katrilla.

Elle sortit un panier plus petit pour que Keiko puisse mettre ses bleuets dedans.
Kiemna

Kiemna

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:00

Kiemna avait donné un gros travail à ses élèves. Vu qu'elle ne voulait pas qu'ils demandent de l'aide de la part de leur professeur, elle avait quitté la tour. Elle se promenait dans les couloirs quand elle vit Katrilla et Keiko. Elle sentit aussitôt le potentiel magique de la petite.

-Qu'avons-nous là? demanda la magicienne en s'avançant vers eux.
http://lokiev.1fr1.net
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

-Des petits fruits cueillis ce matin, s'exclama Katrilla en montrant son panier à Kiemna. Voulez-vous en acheter?
Keiko
Admin
Keiko

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

Keiko dit télépathiquement a Kiemna:
*Tu pense qu'elle pourait devenir une de tes élève?*demanda Keiko,ignorant que la petite pouvait les entendre.
-Je t'en pris,ne fait pas de révérense et traîte moi comme une amie,je te prendrais une
vingtaines de bleut s'il-vous-plaît Katrilla.
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:28

-D'accord milady Keiko! fit Katrilla, toute contente.

Une vingtaine de bleuets s'envolèrent de son panier pour aller dans celui de la femme Chevalier. La petite villageoise se tourna vers Kiemna.

-Je ne deviendrai pas votre élève, car je dois aider mes parents. En plus, la guerre ne m'intéresse pas.
Kiemna

Kiemna

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:31

Kiemna fronça les soucils devant la réponse de Katrilla. Il était évident qu'elle était contre le fait de priver le continent d'un Chevalier. Mais, pour ne rien dire de méchant, elle se tut.
Keiko
Admin
Keiko

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:50

-Ça fera combien?interroga la femme chevalier.
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:39

-Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, lady Keiko, vous donnez combien vous voulez, répondit la petite en lui donnant le panier qui contenant une vingtaine de bleuets.

*Espéront que ce soit quand même gros, pensa-t-elle. Je vais avoir de l'argent!*
Iulan

Iulan

Localisation : À Émeraude.Ou Opale.Ou Jade.Ou Cristal.Ou Argent.Ou Rubis.Ou Shola.Ou des Elfes.Ou des Fées.Ou...

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Iulan arriva en courant. Elle ne savait plus ou était son maître. Pourtant, le code était bien clair: les Écuyers devaient demeurer avec leur maître en tout temps, sauf quand ils ont eu la permission de celui-ci. Quand elle l'apperçut, elle s'arrêta et essaya de reprendre son souffle.

-M...Maître... Enfin... V... Vous voilà, dit-elle, tant bien que mal.
Keiko
Admin
Keiko

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:06

-Désolé Iulan,s'exusa Keiko.
Elle sortit sa bourse et donna a Katrilla 15$.
Katrilla

Katrilla

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:10

Katrilla tenta de ne pas hurler de joie. Elle s'inclina plutôt devant Keiko et lui dit:

-Merci, lady Keiko. Je dois maintenant rentrer chez moi, ou ma mère va s'inquièter.

Sur ce, elle quitta le palais et se rendit chez elle.
Keiko
Admin
Keiko

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:27

Àprès avoir acheté les bleuts,Keiko se retourna vers Iulan et lui dit:
-Allez,à l'entraînement mademoiselle,et elles quitèrent vers la cours pour s'entraîner.
Rendu dans la cour,Keiko demanda a Iulan:
-Nous allons commencer par aprendre a selle,ajuster la sangle,comment panser le cheval et tout pour s'occuper de lui.Je ne sais pas si tu le sais,mais Flyka est un peu spécial.
Kiemna

Kiemna

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:12

Kiemna s'appuya sur le mur. Elle détestait voir des enfants au potentiel magique ne pas devenir Chevalier. De plus, Katrilla aurait été une bonne élève... Kiemna sentit que les enfants dans la tour avaient fini l'exercice, alors elle alla les rejoindre.
Contenu sponsorisé

Essayer de vendre Empty
MessageSujet: Re: Essayer de vendre   Essayer de vendre Icon_minitime

Essayer de vendre
Page 1 sur 1