Ce n'était pas dans ses habitudes de se promener seul dans la forêt, mais le jeune homme avait pour le jour besoin d'un peu de calme avant le lever du soleil et le reveil de ses compagnons d'armes.
Il apprenant difficilement à maîtriser ses pouvoirs, mais il apprenait vite et comme son ancêtre, il ne refesait jamais deux la même erreurs.
Il se promenait tranquillement dans la forêt, alors que le ciel se teintait d'orange annoçant un beau soleil et une journée magnifique. Il esperait aussi, que la guerre et les massacres ne reprennent pas de sitôt quelques part sur le continent.
Il s'assit sur le sol en tailleur, les main croisé sur ses jambes et il écoutait la nature, se livrant à un petit exercice de méditation avant de rentrer au chateau d'Emeraude.
Puis soudain, il decida une chose qu'il n'avait jamais decider avant, il sedit qu'il devait apprendre à se reperer tout seul. Munit de la carte d'Enkidiev, il parti recuperer son cheval au chateau puis galopa à vive allure vers les royaumes cotir qu'il avait envie de visiter.